Aujourd'hui, face à l'augmentation du fret maritime, de nombreuses personnes pensent que COSCO et d'autres compagnies maritimes en sont la cause principale. Cependant, après avoir discuté avec les représentants du siège de COSCO en Chine du Sud, je suis tellement surpris de constater que c'est le transitaire qui a augmenté le prix.
Table des matières
- Qui est COSCO ?
- COSCO a-t-il un agent/revendeur ?
- Si le transitaire augmente le prix, pourquoi COSCO ne les limite-t-il pas ?
- Pourquoi les armateurs peuvent-ils augmenter les taux de fret à volonté et augmenter les taux de fret à des prix exorbitants ?
- Peut-on obtenir le prix propriétaire en réservant directement auprès de COSCO ?
- Comment réserver directement avec COSCO ?
Qui est COSCO ?
Réponse : COSCO SHIPPING Lines est principalement active dans les services de transport maritime international de conteneurs et les activités connexes.
COSCO a-t-il un agent/revendeur ?
Réponse : Non, COSCO n'a pas d'« agent exclusif » ni d'autres agents.
COSCO est une plateforme ouverte. Tout le monde peut consulter, réserver et donner son avis via le compte public officiel de COSCO, son site Web et sa hotline 400. (Coordonnées du COSCO indiquées en bas)
COSCO traite tous ses clients sur un pied d'égalité. Qu'il s'agisse d'une grande société de transport, d'une petite usine ou même d'un travailleur indépendant, vous pouvez contacter COSCO pour réserver vous-même l'espace.
Si le transitaire augmente le prix, pourquoi COSCO ne les limite-t-il pas ?
Réponse : Le transitaire est également considéré comme le client de COSCO.
Du point de vue de COSCO, les transitaires, comme les usines et les entreprises de commerce extérieur, sont tous des clients de COSCO. La seule différence est que l'usine et les sociétés de commerce extérieur réservent l'espace pour elles-mêmes, et le transitaire revendra l'espace.
COSCO et le transitaire ne sont que la relation entre le transporteur et le commettant, de sorte que COSCO n'a aucun droit de surveillance sur le transitaire. COSCO ne peut donc pas les restreindre.
Pourquoi les armateurs peuvent-ils augmenter les taux de fret à volonté et augmenter les taux de fret à des prix exorbitants ?
Réponse : Il est impossible pour tout armateur de le faire. Les tarifs de fret sont réglementés, notamment par COSCO.
Puisqu'il s'agit d'une entreprise d'État, COSCO doit assumer plus de responsabilité sociale que les compagnies maritimes étrangères et contrôler plus étroitement le prix.
Si l'usine est sous contrat directement avec COSCO, le prix est strictement réglementé et contrôlé, et pas si élevé en réalité.
Peut-on obtenir le prix propriétaire en réservant directement auprès de COSCO ?
Réponse: oui
Toute personne morale commerciale, même si elle n'a jamais coopéré directement avec COSCO auparavant, peut contacter directement COSCO pour réserver un entrepôt et lui confier un transporteur.
COSCO a un système de prix ouvert et transparent, et aura des politiques d'allègement pour les petites et moyennes entreprises basées sur les macro-politiques nationales.
Comment réserver directement avec COSCO ?
Réponse : via le site officiel de COSCO
Vous pouvez soumettre une demande de renseignements en ligne et laisser un message en ligne via le site officiel.
Vous pouvez également envoyer un e-mail de demande/réservation à l'adresse e-mail de votre région.
Ci-dessous le site officiel de chaque pays :
Site Web : www.coscon.com
Bureaux au Brésil : https://world.lines.coscoshipping.com/brazil/en/home
Canada: https://world.lines.coscoshipping.com/canada/en/home
Mexique: https://world.lines.coscoshipping.com/mexico/en/home
Amérique du Nord: https://world.lines.coscoshipping.com/na/en/home
Panama: https://world.lines.coscoshipping.com/panama/en/home
Belgique: https://world.lines.coscoshipping.com/belgium/EN/home
Europe centrale: https://world.lines.coscoshipping.com/ce/en/home
Société européenne : https://world.lines.coscoshipping.com/europe/en/home
Finlande: https://world.lines.coscoshipping.com/finland/en/home
France: https://world.lines.coscoshipping.com/france/en/home
Allemagne: https://world.lines.coscoshipping.com/germany/en/home
Grèce: https://world.lines.coscoshipping.com/greece/en/home
France: https://world.lines.coscoshipping.com/israel/en/home
Italie: https://world.lines.coscoshipping.com/italy/en/home
Pays-Bas: https://world.lines.coscoshipping.com/netherlands/en/home
Europe du Nord: https://world.lines.coscoshipping.com/nordic/en/home
Pologne: https://world.lines.coscoshipping.com/poland/en/home
Roumanie: https://world.lines.coscoshipping.com/romania/en/home
Espagne/Portugal : https://world.lines.coscoshipping.com/spain/es/home
Bureaux en Russie : https://world.lines.coscoshipping.com/russia/en/home
Egypte: https://world.lines.coscoshipping.com/egypt/en/home
Mauritanie: https://world.lines.coscoshipping.com/spain/es/home
Australie: https://world.lines.coscoshipping.com/australia/en/home
Nouvelle-Zélande: https://world.lines.coscoshipping.com/newzealand/en/home
Nouvelle Mer d'Or : https://world.lines.coscoshipping.com/NGS/cn/home
Bureaux en Inde : https://world.lines.coscoshipping.com/india/en/home
Indonésie: https://world.lines.coscoshipping.com/indonesia/en/home
Japon : https://world.lines.coscoshipping.com/japan/jp/home
Corée: https://world.lines.coscoshipping.com/korea/kr/home
Malaisie: https://world.lines.coscoshipping.com/malaysia/en/home
Pakistan: https://world.lines.coscoshipping.com/pakistan/en/home
Philippines: https://world.lines.coscoshipping.com/philippines/en/home
Sigapore : https://world.lines.coscoshipping.com/singapore/en/home
Thaïlande: https://world.lines.coscoshipping.com/thailand/en/home
Vietnam: https://world.lines.coscoshipping.com/vietnam/en/home
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