Newsletter Fitness : Comment augmenter les conversions sur votre site Web

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Le co-fondateur de Yanre Fitness, directeur des ventes, écrivain amateur sur le secteur du fitness

En tant que propriétaire d'une salle de sport, vous êtes toujours à la recherche de moyens d'augmenter les conversions sur votre site Web. Peut-être avez-vous essayé d'employer diverses tactiques telles que des bannières publicitaires ou des pop-ups, mais vous n'avez pas encore vu les résultats que vous espériez.

Les newsletters de fitness sont une façon d'augmenter les conversions que vous n'avez peut-être pas encore essayées. Les newsletters de remise en forme sont un excellent moyen de tenir les membres de votre salle de sport informés des dernières nouvelles, des événements et des événements de votre salle de sport. De plus, ils sont un excellent moyen de promouvoir des offres spéciales et des remises.

Dans cet article de blog, nous partagerons quelques conseils sur la façon de créer une newsletter de fitness efficace qui vous aidera à convertir plus de visiteurs du site Web en membres payants. Alors, que vous cherchiez à améliorer votre stratégie de marketing en ligne ou que vous vouliez simplement voir de meilleurs résultats de vos efforts existants, lisez la suite pour quelques conseils utiles !

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1. Définition du bulletin de remise en forme

Un bulletin d'information sur la condition physique est un message électronique qui fait partie de votre plan de marketing par e-mail. Ils sont envoyés pour tenir votre public informé des dernières nouvelles, des conseils et des changements dans votre entreprise de fitness.

Il y a beaucoup de différents types de bulletins. Certains peuvent être envoyés chaque semaine avec les meilleurs articles de fitness du Web. D'autres peuvent être envoyés mensuellement et inclure tout ce qui se passe dans votre entreprise.

L'objectif principal d'un bulletin d'information sur la condition physique est de garder vos abonnés intéressés dans ce que vous faites. Les professionnels du fitness peuvent l'utiliser pour leur parler des nouveautés de leur entreprise ou pour leur proposer des offres spéciales.

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2. Raisons pour lesquelles s'engager dans une newsletter de fitness

Les propriétaires de salles de sport ou les entraîneurs personnels devraient s'engager dans des newsletters de fitness, car cela peut aider à augmenter le taux de conversion de leur site Web. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les newsletters de fitness sont un excellent moyen d'améliorer le taux de conversion de votre site Web, notamment les suivantes :

Éduquer et informer les abonnés

Les newsletters de fitness sont un excellent moyen d'éduquer et d'informer vos abonnés sur les dernières nouvelles, produits et services de fitness. En fournissant des informations précieuses à vos abonnés, vous pouvez créer un public fidèle qui est plus susceptible de se convertir en clients payants.

Augmentez la visibilité de votre marque

Une newsletter fitness peut également aider à augmenter la visibilité de votre marque. En incluant des liens vers votre site Web dans votre newsletter ou vos conseils de mise en forme, vous pouvez augmenter le trafic vers votre site et améliorer vos chances de convertir les visiteurs en clients.

Établir des relations avec les abonnés

Les newsletters de fitness sont également un excellent moyen de nouer des relations avec vos abonnés. En fournissant un contenu précieux et en interagissant avec vos abonnés, vous pouvez créer un public fidèle qui est plus susceptible de se convertir en clients payants.

Envoyez des offres et des promotions intéressantes

Les newsletters de fitness sont également un excellent moyen d'envoyer des offres et des promotions intéressantes à vos abonnés. En offrant des remises et des promotions spéciales, vous pouvez inciter vos abonnés à se convertir en clients payants.

Augmentez l'engagement avec votre site Web

Les newsletters de fitness peuvent également aider à accroître l'engagement avec votre site Web. En incluant des liens vers votre site Web dans votre newsletter de remise en forme, vous pouvez encourager les abonnés à visiter votre site et à agir.

Augmenter les revenus

Les bulletins d'information sur la condition physique peuvent également aider à stimuler votre recettes. En fournissant aux membres de votre salle de sport des conseils de mise en forme et des recommandations de produits, vous pouvez les encourager à acheter des articles qui les aideront à atteindre leurs objectifs de mise en forme. Vous pouvez également utiliser votre newsletter pour promouvoir des offres spéciales et des réductions sur les équipements et services de fitness.

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Créer et envoyer des newsletters régulières vous permet de rester en contact avec vos clients ou nouveaux clients. Une newsletter aide également au développement de la personnalité et de la réputation de la marque, vous permettant de vous démarquer dans une boîte de réception encombrée.

3. Différents types de bulletin de remise en forme

Il existe de nombreux types de newsletters de fitness disponibles pour aider les gens à se tenir au courant des dernières nouvelles de fitness, des conseils d'entraînement et des recettes saines. Certaines newsletters de fitness sont générales, tandis que d'autres se concentrent sur des sujets spécifiques tels que la perte de poids, la musculation ou Yoga.

De nombreux sites Web de fitness proposent des newsletters gratuites qui peuvent être envoyées directement dans votre boîte de réception, ce qui vous permet de rester facilement informé des dernières tendances en matière de fitness. Certaines des newsletters de fitness les plus populaires incluent:

La gazette de la forme physique

Cette newsletter fournit chaque semaine des informations sur la condition physique, des conseils d'entraînement et des recettes saines. Il est parfait pour les amateurs de fitness qui souhaitent se tenir au courant des dernières tendances en matière de fitness.

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Le bulletin de perte de poids

Ce bulletin vise à aider les gens à perdre du poids sainement. Il comprend des conseils pour rester sur la bonne voie avec votre régime alimentaire et votre programme d'exercices, ainsi que des recettes saines et une motivation de remise en forme.

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Le bulletin de musculation

Cette newsletter est parfaite pour les personnes qui s'intéressent à la musculation. Il comprend des conseils sur la façon de développer vos muscles, des informations sur les derniers suppléments de fitness et des programmes d'entraînement pour vous aider à atteindre vos objectifs.

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La lettre d'information sur le yoga

Cette newsletter est parfaite pour les personnes qui veulent en savoir plus sur le yoga. Il comprend des conseils sur la façon de commencer, des informations sur les différents types de yoga et des conseils de personnes expérimentées. les yogis.

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Lorsque vous choisissez un bulletin d'information sur la condition physique, il est important d'en trouver un qui correspond à vos intérêts et à vos besoins. Si vous recherchez des informations générales sur la condition physique, un bulletin d'information général sur la condition physique vous conviendra parfaitement.

4. 8 idées de contenu pour votre newsletter Fitness

Il peut être difficile de trouver régulièrement des sujets nouveaux et intéressants pour votre bulletin d'information sur la condition physique. Si vous avez du mal à garder votre contenu à jour, essayez l'une de ces idées de newsletter de fitness :

#1 Partager des conseils sur la motivation et le bien-être

Il n'est pas simple d'être en forme et de mener une vie saine. Fournissez des conseils et des suggestions pour garder vos abonnés motivés et concentrés.

#2 Offrir des recettes pour une alimentation saine

Une alimentation saine fait partie intégrante de la forme physique. Partagez des recettes à la fois saines et délicieuses pour aider vos lecteurs à faire de meilleurs choix.

#3 Partager des histoires de réussite

Rien n'est plus inspirant que de lire sur quelqu'un qui a atteint ses objectifs de mise en forme. Partagez les histoires de réussite de vos propres clients ou celles que vous avez lues.

#4 Introduisez un nouveau programme d'entraînement

Si vous avez récemment modifié votre routine d'entraînement, partagez les détails avec vos abonnés. Ils pourraient être intéressés à essayer quelque chose de nouveau.

#5 Offrez des promotions et des offres spéciales

Qui n'aime pas les bonnes affaires ? La newsletter fitness est l'endroit idéal pour partager toutes les promotions ou offres spéciales que vous avez en cours.

#6 Offrir des conseils pour rester actif

Il existe d'innombrables façons de rester actif, même si vous ne pouvez pas vous rendre à la salle de sport. Partagez quelques conseils et idées sur la façon de rester en forme et en bonne santé.

#7 Présentation du personnel

Votre bulletin d'information sur la condition physique est un endroit idéal pour présenter votre personnel. Permettez à vos abonnés de connaître les personnes qui les aident à atteindre leurs objectifs de remise en forme.

#8 Communiquer les mises à jour

Si des changements ou des mises à jour se produisent dans votre salle de sport, assurez-vous de les communiquer via votre newsletter de fitness. Cela gardera vos abonnés au courant.

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Vous pouvez également vérifier ceci 12 sujets de contenu que vous pouvez utiliser pour votre Newsletter Fitness :

No.Les sujets
1Équilibrer les hormones
2Tendances et histoires de fitness actuelles
3Quel est le problème avec le gluten ?
4Tout savoir sur le lactose
5Entraînements pour brûler les graisses en déplacement
6Idées de collations rapides et saines
7Des idées pour gérer le stress
8Respirer pour perdre du poids
9Comment franchir le redoutable plateau de perte de poids
10Votre top 10 des boosters d'énergie préférés
11Pourquoi vous ne devriez JAMAIS sauter une séance d'entraînement
12Différence entre les bonnes calories et les mauvaises calories

En incluant un mélange de différents types de contenu, vous serez en mesure de garder votre newsletter de fitness intéressante et engageante. Si vous êtes à court d'idées, essayez l'un de ces exemples de newsletter de fitness. Pour plus de conseils de remise en forme, assurez-vous de consulter notre blog à Yanre Salle de sport. Qui sait, vous y trouverez peut-être même d'autres idées !

5. Processus de création d'un bulletin de remise en forme

La création d'une newsletter de fitness peut être un excellent moyen d'augmenter les conversions vers votre site Web. En fournissant régulièrement à vos visiteurs du contenu frais et pertinent, vous pouvez les garder intéressés et engagés et, espérons-le, les encourager à agir et à devenir membres de votre salle de sport.

Maintenant que vous savez pourquoi les newsletters sont importantes et quel contenu vous souhaitez inclure, commençons à créer votre newsletter. Voici le processus que nous recommandons :

Étape n ° 1 Planifiez et concevez votre bulletin de remise en forme

Cela peut sembler être une première étape évidente, mais il est important de passer du temps à planifier et à concevoir votre newsletter de fitness avant de commencer à écrire du contenu. Décidez de l'apparence générale de la newsletter, ainsi que des sections ou fonctionnalités que vous souhaitez inclure.

Si vous ne savez pas par où commencer, il existe de nombreuses modèles de bulletin de remise en forme disponible en ligne que vous pouvez utiliser comme point de départ.

Étape #2 Créez votre liste de diffusion

La prochaine étape consiste à commencer à créer votre liste de diffusion. Si vous avez déjà une liste des membres passés et actuels, c'est un bon point de départ. Vous pouvez également ajouter un formulaire d'inscription à votre site Web ou à votre blog pour encourager les visiteurs à rejoindre votre newsletter. Une fois que vous avez quelques centaines d'abonnés, vous êtes prêt à passer à l'étape suivante.

Étape #3 Rédigez et envoyez votre première newsletter de fitness

Il est maintenant temps de commencer à rédiger votre bulletin de remise en forme. Commencez par un titre accrocheur et assurez-vous de inclure les informations les plus importantes dans les premiers paragraphes. Ensuite, remplissez le reste de la newsletter avec des conseils utiles, des articles et d'autres contenus qui intéresseront vos lecteurs.

Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton d'envoi et votre newsletter de fitness sera envoyée à vos abonnés !

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Ce ne sont là que quelques conseils pour vous aider à démarrer avec votre bulletin de remise en forme. En suivant ces étapes, vous serez sur la bonne voie pour augmenter les conversions vers votre site Web.

6. 5 conseils et pièges à éviter lors de la mise en route des newsletters fitness

En ce qui concerne les newsletters de fitness, il y a quelques choses que vous devez savoir avant de commencer. Voici 5 astuces et pièges à éviter :

# 1 Ne faites pas de votre newsletter tout ce qui vous concerne

Votre newsletter de fitness doit concerner vos membres, pas vous. Partagez des conseils de mise en forme, des recettes, des histoires de réussite et tout ce qui aidera vos membres à atteindre leurs objectifs de mise en forme.

Évitez que votre newsletter ne parle que de vous et de votre salle de sport. Vos membres ne veulent pas savoir à quel point vous êtes formidable, ils veulent des conseils et des astuces pour améliorer leur condition physique.

#2 Ne soyez pas ennuyeux

Votre newsletter de fitness devrait être tout sauf ennuyeuse. Personne ne veut lire une newsletter de fitness ennuyeuse et sans intérêt.

Assurez-vous d'inclure de nombreuses photos, graphiques et vidéos pour créer votre newsletter de fitness appel visuel. Et assurez-vous d'écrire d'une voix engageante et excitante. Les newsletters de fitness ennuyeuses appartiennent au passé. Les newsletters de fitness passionnantes sont l'avenir.

#3 Ne spammez pas vos membres

Votre newsletter de fitness doit être envoyée régulièrement à vos membres, mais ne les spammez pas avec trop d'e-mails. Une fois par semaine est généralement suffisant.

Et lorsque vous envoyez votre newsletter fitness, assurez-vous d'inclure un lien de désabonnement afin que les membres puissent se désinscrire s'ils le souhaitent. Spammer vos membres avec trop d'e-mails ne fera que les désabonner de votre newsletter de fitness. Et c'est la dernière chose que vous voulez.

#4 Incluez un appel à l'action

Assurez-vous d'inclure un appel à l'action dans chaque newsletter de fitness. Que vous invitiez vos membres à participer à une séance d'entraînement gratuite ou que vous leur demandiez de s'inscrire à un défi de remise en forme, incluez toujours un appel à l'action.

Sans appel à l'action, votre newsletter fitness ne sera rien de plus qu'une brochure en ligne. Et cela ne fera rien pour vous aider à augmenter les conversions sur votre site Web.

#5 Facilitez l'inscription

Assurez-vous qu'il est facile pour vos membres de s'inscrire à votre bulletin de mise en forme. Inclure un formulaire d'inscription sur votre site Web et rendez-le visible.

Vous pouvez également inclure un lien d'inscription dans votre signature électronique et promouvoir votre newsletter de fitness sur réseaux sociaux. Plus vous facilitez l'inscription des gens, plus ils sont susceptibles de le faire.

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En suivant ces conseils, vous pouvez éviter les pièges et les pièges courants que font les débutants de la newsletter de fitness. En évitant ces erreurs, vous serez sur la bonne voie pour créer les meilleures newsletters de fitness qui vous aideront à augmenter les conversions sur votre site Web. Qu'est-ce que tu attends? Commencez votre newsletter fitness dès aujourd'hui !

Si vous voulez apprendre quelques astuces pour la newsletter fitness, vous pouvez regarder cette vidéo :

7. Conclusion

L'industrie du fitness est incroyablement compétitive. Si vous voulez que votre site Web réussisse, vous devez vous assurer qu'il convertit autant de visiteurs que possible en prospects et en clients.

Dans cet article, nous avons partagé certains de nos meilleurs conseils pour augmenter les conversions sur votre site Web. Contactez-nous à Yanre Salle de sport aujourd'hui si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de l'aide pour augmenter le taux de conversion de votre site Web.

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