Guide définitif de réouverture du gymnase COVID-19: avec une étude de cas approfondie

COVID-19-Gym-Réouverture-Définitive-Guide-Bannière

En mars de cette année, le monde du fitness, ainsi que toutes les autres industries de la planète, a été frappé par un coup sismique comme il n'en avait jamais rencontré auparavant. Alors que le monde entrait en hibernation, gymnases et centres de fitness fermé leurs portes. Des millions de membres du gymnase ont été forcés de s'entraîner à la maison alors que des supports de squat et des elliptiques commerciaux s'asseyaient pour ramasser la poussière.

Mais maintenant, deux mois plus tard, des signes indiquent que l'hibernation prend fin - au moins dans certains États des États-Unis et dans le monde entier. Aux États-Unis, chaque gouverneur a le pouvoir de chronométrer la réouverture des entreprises dans son État. Un certain nombre d'entre eux se préparent à faire exactement cela.

En tant que gestionnaire de gymnase, vous devez vous préparer pleinement au feu vert. Dans cet article, nous vous fournissons les connaissances essentielles pour préparer votre installation au grand public dans l'environnement Covid-19.

Table des matières

Quand pouvez-vous rouvrir votre salle de gym?

En Amérique, avec une cinquantaine d'États différents travaillant sur des délais différents, la réponse à la question de savoir quand votre salle de gym peut rouvrir dépend de ce que vous vous trouvez ou de l'endroit où vous vous trouvez. 

Certains États, comme le Tennessee, ont autorisé les gymnases à être ouverts à partir du 1er mai. Bien sûr, le paysage change chaque jour, alors surveillez de près les annonces émanant du bureau du gouverneur de votre état. Vous pouvez également obtenir un aperçu de l'état d'ouverture de chaque état sur le New York Times en ligne.

COVID-19-Gym-Reopening-Definitive-Guide-reopening-map

Pour des informations à jour concernant la situation d'ouverture et de fermeture de gymnases dans le monde, consultez ce guide Association internationale de la santé, de la raquette et des clubs sportifs (IHRSA).

Les membres reviendront-ils?

En second lieu, la question de savoir quand votre salle de gym peut rouvrir est de savoir si vos membres se sentiront en sécurité de revenir. Une conséquence attendue de la fermeture du gymnase a été une énorme augmentation de l'achat d'équipements de fitness à domicile. Bien sûr, tous ces achats ont été effectués en ligne, de sorte que la grande majorité des détaillants en ligne de fitness à domicile sont maintenant en rupture de stock. Cela soulève la question de savoir si les gens décideront de rester avec leur nouvelle habitude de remise en forme à la maison plutôt que de retourner au gymnase. Ce n'est là qu'une des nombreuses questions sans réponse dans ce nouvel environnement pandémique.

Bien sûr, les gymnases ne sont pas les seules entreprises qui ont dû fermer. Il en va de même pour les fabricants d'équipement de gym commercial. Cela signifie que les équipements commerciaux sont également rares.

En tant que propriétaire d'une salle de sport, vous devez faire en sorte que vos membres reviennent le plus possible. Si vous décidez qu'une partie de votre incitation à ramener les membres dans votre salle de sport devrait inclure la equipement fitness reçues par les enchanteurs et permettent aussi accessoires, assurez-vous de commander tôt pour vous assurer que vous n'êtes pas déçu. Assurez-vous également que vous commandez auprès d'un fournisseur réputé fabricant d'équipement de gym commercial.

Guide définitif de réouverture du gymnase COVID-19 : avec une étude de cas approfondie 1

Malgré l'adoption massive de l'achat d'appareils de fitness à domicile, tout indique que la grande majorité des centres de fitness se mettent à ronger les dents pour revenir sur le sol du gymnase. Récemment, Gold's Gym a mené un sondage auprès des membres sur ses intentions de revenir dès que le gymnase a ouvert ses portes. Près de 90% d'entre eux ont déclaré qu'ils seraient de retour immédiatement.

Ce n'est guère surprenant. Aller à la salle de sport est devenu une habitude pour des millions de personnes. Cela fait partie de leur routine établie. Ne pas le faire les fait se sentir incomplets, insatisfaits et malsains. C'est une excellente nouvelle pour propriétaires de gymnases.

Cependant, le fait que vous soyez légalement autorisé à ouvrir votre salle de sport ne signifie pas automatiquement que vous devez le faire immédiatement. Bien sûr, il est tout à fait naturel que vous souhaitiez être opérationnel le plus rapidement possible. Mais, si vous vous précipitez pour ouvrir sans vous préparer pleinement à l'environnement Covid-19, vous pouvez vous faire plus de mal que de bien. Beaucoup de vos membres seront extrêmement réticents à retourner dans un environnement public. À moins que vous ne puissiez leur donner la certitude absolue qu'ils sont en sécurité lorsqu'ils visitent votre établissement, vous risquez de les perdre pour de bon!

Se préparer à rouvrir

La clé pour pouvoir se déplacer le plus rapidement possible pour ouvrir vos portes lorsque vous obtenez le feu vert est d'être proactif dans la préparation de cette période. Voici 6 étapes clés que vous pouvez prendre dès maintenant:

Désinfectant pour les mains

Au cours des deux derniers mois, nous nous sommes tous habitués à utiliser un désinfectant pour les mains chaque fois que nous entrons dans un local commercial. En tant que gestionnaire de centre de fitness, il est essentiel que vous assuriez un approvisionnement abondant à la fois pour votre personnel et vos membres. L'épuisement serait un désastre pour votre image. Les membres s'attendent à avoir un désinfectant pour les mains à l'entrée et à la sortie. S'ils ne le trouvent pas parce que vous êtes temporairement en rupture de stock, ils se retourneront probablement et partiront.

Notre analyse des ventes, du prix, de la qualité et de la capacité d'Amazon nous conduit à recommander les marques suivantes (remarque: nous ne sommes pas affiliés sur ces ventes - ce sont vraiment les meilleurs désinfectants pour les mains que nous pourrions trouver en ligne!):

Désinfectant pour les mains Natural Concepts

Assainisseur d'alcool Art Naturals

Spécialités de lubrification Désinfectant pour les mains

Masques

Le fait que vos membres soient tenus de porter un masque ou non lors de l'entraînement sera déterminé par les réglementations imposées dans le pays ou l'état dans lequel vous vivez. Même s'il n'y a pas d'obligation de le faire, cependant, beaucoup de vos membres préfèrent en porter un. En tant que propriétaire du gymnase, vous avez également le droit de stipuler si le membre doit porter un masque. Il y a actuellement un débat en cours sur la avantages et inconvénients de masque portant.

Guide définitif de réouverture du gymnase COVID-19 : avec une étude de cas approfondie 2

Même si vous décidez de ne pas stipuler que les membres doivent porter un masque, vous devriez toujours avoir une réserve de masques à portée de main pour les membres qui en demandent un.

Désinfectant pour nettoyer l'équipement

Dans le monde pré-COVID, les gymnases comptaient sur les membres pour nettoyer l'équipement après utilisation. Cela ne va plus le couper. Votre meilleure stratégie sera d'avoir un membre du personnel dédié pour nettoyer vigoureusement tout l'équipement selon un horaire régulier. En fait, le membre de votre équipe devrait donner à chaque morceau de équipement cardio a nettoyer à fond après chaque utilisation. L'équipement d'entraînement en résistance peut être nettoyé toutes les heures par un membre du personnel. En outre, les membres devraient également être tenus de nettoyer l'équipement après utilisation avec un désinfectant et des lingettes largement distribués dans le gymnase. Ayez beaucoup de stations de désinfectant et d'essuyage autour du gymnase afin que les membres n'aient pas à faire la queue.

Guide définitif de réouverture du gymnase COVID-19 : avec une étude de cas approfondie 3

Assurez-vous d'acheter un produit désinfectant capable de tuer le coronavirus. Vous pouvez trouver une liste des produits éprouvés disponibles sur le Site de l'EPA.

N'utilisez pas de serviettes réutilisables pour nettoyer les zones de la salle de gym!

Qu'en est-il de la lumière UV?

Un certain nombre de propriétaires de gymnases ont expérimenté avec des lampes UV pour tuer les germes COVID-19. Pour plus d'informations sur les avantages et les inconvénients de la lumière UV à cet égard, consultez ce Heure de Los Angeles article. Si vous choisissez d'utiliser la lumière UV, sachez qu'ils ne doivent être utilisés que lorsqu'il n'y a pas d'humains à proximité et que l'installation peut être bien ventilée après utilisation.

Guide définitif de réouverture du gymnase COVID-19 : avec une étude de cas approfondie 4

En savoir plus: Guide ultime pour désinfecter votre centre de remise en forme contre COVID-19

Accord d'exemption

L'environnement pandémique a présenté des risques pour nous tous. En tant que propriétaire d'entreprise, vous devez autant que possible atténuer les risques pour votre entreprise. Un moyen important de le faire est de faire signer à vos membres un accord d'exemption.

Quiconque entre dans votre établissement doit signer un accord d'exemption reconnaissant les risques inhérents à l'utilisation de l'équipement. Cet accord doit rappeler à vos membres que vous ne pouvez garantir leur sécurité absolue.

Vous aurez déjà un accord d'exemption que les membres ont signé lors de leur adhésion à votre gymnase. Cependant, cela ne sera pas suffisant pour l'environnement actuel. C'est pourquoi vous devriez consulter votre avocat pour mettre à jour l'accord. Dans le même temps, demandez-lui de vérifier vos conditions d'adhésion ou votre contrat pour voir si elles doivent également être mises à jour.

Découvrez cet exemple d'accord d'exemption:

Prise en charge du risque et exonération de responsabilité concernant le coronavirus / COVID-19 

Le nouveau coronavirus, COVID-19, a été déclaré pandémie mondiale par l'Organisation mondiale de la santé. Le COVID-19 est extrêmement contagieux et on pense qu'il se propage principalement par contact de personne à personne. En conséquence, les gouvernements fédéral, étatiques et locaux et les agences de santé fédérales et étatiques recommandent la distanciation sociale et ont, dans de nombreux endroits, interdit la congrégation de groupes de personnes. 

Les Clubs Garçons et Filles de San Francisco («le Club») ont mis en place des mesures préventives pour réduire la propagation du COVID-19; cependant, le Club ne peut garantir que vous ou vos enfants ne serez pas infectés par le COVID-19. De plus, participer au club pourrait augmenter votre risque et le risque de contracter le COVID-19 pour vos enfants. 

En signant cet accord, je reconnais la nature contagieuse de COVID-19 et assume volontairement le risque que mon (mes) enfant (s) et moi-même soyons exposés ou infectés par COVID-19 en participant au Club et qu'une telle exposition ou infection puisse entraîner blessures, maladie, invalidité permanente et décès. Je comprends que le risque d'être exposé ou infecté par COVID-19 au Club peut résulter des actions, omissions ou négligences de moi-même et des autres, y compris, mais sans s'y limiter, les employés du Club, les bénévoles et les participants au programme et leurs familles.

J'accepte volontairement d'assumer tous les risques ci-dessus et accepte l'entière responsabilité de toute blessure à mon (mes) enfant (s) ou à moi-même (y compris, mais sans s'y limiter, blessures corporelles, invalidité et décès), maladie, dommages, perte, réclamation, toute responsabilité ou dépense, de quelque nature que ce soit, que moi ou mon (mes) enfant (s) pourriez subir ou encourir en relation avec la présence de mon (mes) enfant (s) au Club ou sa participation à la programmation du Club («Réclamations»). En mon nom et au nom de mes enfants, je libère, m'engage à ne pas poursuivre, décharger et dégager le Club, ses employés, agents et représentants, des réclamations, y compris toutes les responsabilités, réclamations, actions, les dommages, frais ou dépenses de toute nature qui en découlent ou s'y rapportent. Je comprends et accepte que cette version inclut toutes les réclamations basées sur les actions, omissions ou négligences du Club, de ses employés, agents et représentants, qu'une infection COVID-19 se produise avant, pendant ou après la participation à un programme du Club. 

J'AI LU LA RENONCIATION PRÉCÉDENTE ET LA DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ ET J'AI EXÉCUTÉ VOLONTAIREMENT CE DOCUMENT EN CONNAISSANT PLEINEMENT SON CONTENU.

Date: _____________________________ 

Signature: _____________________________ 

Nom en caractères d'imprimerie: _____________________________

La formation du personnel

Votre première considération doit porter sur les effectifs. Vous devrez équilibrer le fait qu'il y aura moins de membres sur le sol du gymnase à un moment donné avec le besoin accru de nettoyage. La fermeture aura considérablement affecté votre résultat net, mais la dernière chose que vous devriez faire est de lésiner sur les effectifs. Vos membres doivent sentir non seulement qu'ils sont pris en charge, mais qu'ils sont choyés et protégés. C'est ainsi que vous les aiderez à se sentir à l'aise pour revenir.

Guide définitif de réouverture du gymnase COVID-19 : avec une étude de cas approfondie 5

Les membres de votre personnel devront également être formés conformément au nouvel environnement de travail. Cela peut inclure:

  • Tous les membres du personnel portant des masques en tout temps. Cela enverra un message énorme à vos membres que vous prenez la situation pandémique au sérieux. Donnez suffisamment de temps aux membres de votre personnel pour s'habituer à porter un masque avant de rouvrir.
  • Pratiquer le maintien d'une distance sociale appropriée avec les membres et entre eux.
  • Offrir une formation sur la façon d'identifier les symptômes de COVID-19.
  • Offrir une formation sur les procédures de lavage des mains appropriées.

Idéalement, vous devriez organiser un test COVID-19 pour tous les membres du personnel avant de retourner au travail. Au minimum, vous devez exiger que tout membre du personnel ayant le moindre reniflement reste à la maison. Ils devraient certainement être tenus de subir un test COVID-19 et de vous montrer un certificat de décharge avant de retourner au travail.

Plan de crise pour un éventuel cas de COVID-19

Vous devez avoir un plan de gestion de cas COVID-19. Si une personne pénètre dans l'établissement qui a le virus, vous devrez fermer l'établissement et procéder à un nettoyage en profondeur conforme à Center for Disease Control stipulations.

Mesures de précaution lors de la réouverture

Après avoir terminé votre préparation de pré-ouverture de base, vous devez planifier les défis auxquels vous serez confronté une fois que les membres commenceront à revenir.

Contrôles de température

Que vous exigiez ou non que les membres subissent un contrôle de température avant d'entrer dans votre salle de sport, cela sera probablement à votre discrétion. Nous vous recommandons de le faire, car il s'agit d'une mesure de dépistage rapide qui peut identifier rapidement les personnes à risque. Une température de 37.3 ° C et plus est considérée comme une valeur dangereuse.

Entreprendre des contrôles de température est encore une autre mesure qui donnera confiance à vos membres que vous faites tout ce qui est possible pour assurer leur sécurité.

Si vous décidez de vérifier la température des membres, vous devriez avoir un membre du personnel situé à la réception qui est désigné pour faire le travail.

Capacité des installations et distance sociale

  • Capacité de l'installation

La distanciation sociale vous obligera à limiter le nombre de membres sur le sol de la salle de gym. Vous souhaiterez maintenir une distance de six pieds entre les membres. Cela vous obligera à maintenir le nombre de personnes dans chaque partie du gymnase à environ 50% de la capacité maximale.

Plutôt que d'avoir à refuser des membres, vous devez réfléchir à la façon dont vous allez gérer le flux de membres. Certains gymnases ont obligé les membres à réserver leurs séances d'entraînement et à les limiter à une heure maximum. Si vous choisissez de suivre cette voie, vous voudrez peut-être rechercher une application qui rationalisera le processus.

Vous devez également réorganiser votre équipement pour vous assurer que vos membres ne se font pas directement face lorsqu'ils s'entraînent. Toutes les machines doivent être écartées de six pieds. Cela réduira la possibilité de propagation de l'infection par les gouttelettes. Vous devez également vous assurer qu'une ventilation constante circule dans votre établissement.

Dans ce nouvel environnement, vous ne devez pas autoriser des personnes occasionnelles ou des walk-ins à utiliser vos installations.

  • Distance entre les personnes

Les lignes directrices sur la distance sociale sont que les gens restent à six pieds des autres en tout temps. C'est difficile dans la salle de gym, en particulier dans la zone des poids libres. Nous vous suggérons de scotcher des carrés de six pieds sur le sol de la salle de musculation pour fournir à chaque membre un espace d'entraînement désigné.

En ce qui concerne les vestiaires, vous devriez avoir une limite quant au nombre de membres qui peuvent utiliser ces installations à tout moment. Assurez-vous que vous disposez d'un système pour réglementer la conformité.

Cours en groupe et entraînement personnel

  • Formation de groupe

Les cours en groupe sont traditionnellement la partie la plus exiguë des opérations d'une salle de sport. Les modifier pour un environnement sans contact est un vrai défi. Vous voudrez réduire la taille des classes d'au moins 50%. Il sera avantageux de réduire le nombre de cours et même de planifier des cours en plein air. Marquez des zones de six pieds pour que les participants restent à l'intérieur. C'est aussi une bonne idée de modifier les classes afin que les membres utilisent moins d'équipement et fassent plus d'exercices pliométriques. Cela aura le double effet de réduire les besoins de nettoyage et de rendre la séance aussi sans contact que possible.

  • Coaching personnel

La formation personnelle nécessite un contact étroit, ce qui constitue un défi majeur dans cet environnement. En conséquence, de nombreux gymnases ont fermé leurs services d'entraînement personnel. Il est possible d'effectuer des entraînements personnels tout en respectant les exigences de distance sociale de six pieds. Nous suggérons que, si vous envisagez cette option, vous interrogez vos membres pour voir s'ils sont satisfaits de cette option. Si vous décidez de poursuivre votre formation personnelle, le formateur et le stagiaire doivent porter un masque.

Installations sanitaires

L'achat de votre désinfectant et d'autres équipements d'assainissement ne sont que le début de la mise en œuvre d'un plan COVID-19 efficace. Afin de concevoir un plan complet, vous devez considérer les questions suivantes:

  • Quels sont les protocoles d'élimination des déchets des conseils locaux?
  • Des équipements de protection individuelle (EPI) jetables ou permanents seront-ils utilisés par les membres du personnel?
  • Dois-je acheter du matériel de nettoyage supplémentaire (seaux, éponges, vadrouilles, etc.)?
  • Où sont les points chauds à fort trafic dans le gymnase? Quel plan dois-je pour les nettoyer plus régulièrement que les autres zones?
  • Ai-je un personnel de nettoyage dédié pour chaque zone? Quelle est la fréquence du programme de nettoyage?
  • Dois-je installer des stations de désinfection / essuyage supplémentaires autour du gymnase?
  • Quel est le protocole de nettoyage pour les cours en groupe? Ai-je apporté des modifications pour réduire l'utilisation de l'équipement dans ces classes?
  • Combien de temps a été consacré au processus de nettoyage proprement dit?
  • Avez-vous une méthode pour signaler vos temps de nettoyage aux membres (tableaux blancs dans les zones clés)?
  • Compterez-vous sur les services de nettoyeurs professionnels?
  • Quels protocoles allez-vous mettre en place pour assurer la conformité des membres?
  • Avez-vous identifié les zones difficiles à nettoyer du gymnase qui sont des zones à fort trafic potentiel? Allez-vous couper l'accès à des parties communes comme les saunas, les piscines thermales et les hammams?

Conseils supplémentaires

# 1 Si vous exploitez un établissement ouvert 24h / XNUMX, vous devez changer pour permettre au moins six heures de fermeture par jour pour un nettoyage en profondeur lorsque les membres ne sont pas présents.

# 2 Assurez-vous que la direction a une liste de contrôle de nettoyage quotidien qui comprend chaque pièce d'équipement et qu'elle est cochée régulièrement.

# 3 Espacer les cours en groupe pour laisser suffisamment de temps pour le nettoyage entre les sessions.

# 4 Désinfectez tous les soirs toutes les zones à fort trafic. Utilisez un désinfectant à 75% d'alcool. Comme il s'agit d'un liquide inflammable, assurez-vous que l'alimentation est coupée avant le début du processus de désinfection.

Étude de cas Gold's Gym

Gold's Gym est le centre de fitness le plus emblématique au monde. Il compte plus de 700 franchises de gym dans le monde. Leur plan de gestion COVID-19 fournit un exemple de stratégie de réouverture qui fonctionne pour eux.

Gold's suit une stratégie de réouverture en 3 étapes:

Étape 1

  • Réouverture des zones de musculation et cardio.
  • Capacité strictement limitée.
  • L'utilisation des machines est alternée afin que l'une puisse être nettoyée pendant que l'autre est utilisée.
  • Des stations de distanciation sociale sont délimitées.

Étape 2

  • Des cours en groupe sont ajoutés.
  • Les classes sont limitées à 50% de leur capacité maximale.
  • Les clubs pour enfants sont ouverts avec une distanciation sociale appropriée

Étape 3

  • Les opérations complètes reprennent.

Voici les étapes tangibles que Gold's a mises en œuvre pour faire fonctionner sa stratégie de réouverture.

  • Gold's fait la promotion d'un engagement de fidélité à leurs membres. Voici comment ça se lit. . .«Notre objectif est et sera toujours de nos membres à travers le monde, et nous sommes impatients de les accueillir à nouveau dès que ce sera sans danger pour nos membres, les membres de l'équipe et les communautés. Gold's Gym est la référence mondiale du fitness depuis plus de 50 ans, et nous n'allons absolument nulle part.
  • Les gymnases Gold du monde entier ont gelé les adhésions afin que les membres ne paient pas lorsque le gymnase est inutilisable. Les membres peuvent également transférer facilement l'adhésion entre les sites.
  • Gold's s'engage à offrir à ses employés des salaires, des soins de santé et d'autres avantages. Ils s'efforceront de ramener tout le personnel en congé sans solde à mesure que les gymnases retrouveront toutes leurs fonctionnalités.
  • Les Gold ont ajusté leurs heures d'ouverture comme suit: 5h-10h du lundi au vendredi, 7h-7h samedi et dimanche; Les gymnases ferment tous les jours entre 1h et 2h pour un nettoyage en profondeur.
  • Le code de conduite des membres a été mis à jour pour incorporer des directives de distanciation sociale et des normes de nettoyage pour les membres.
  • La force et l'utilisation de la machine cardio sont échelonnées.
  • Tout le personnel de Gold doit porter des gants et des masques en tout temps.
  • Gold's continue d'offrir une large gamme d'options de formation en ligne à ses membres.
  • Gold's recommande mais n'oblige pas les membres à porter des masques faciaux.
  • La distance sociale de six pieds est requise par les membres et le personnel.
  • Tout équipement qui ne peut pas être ajusté pour tenir compte de l'éloignement social doit être bouclé.
  • Les membres doivent utiliser un désinfectant pour les mains à l'entrée et à la sortie.
  • Les membres doivent désinfecter l'équipement après utilisation.
  • Tous les membres sont filtrés au moyen d'un questionnaire à l'entrée.
  • Aucune entrée causale n'est autorisée jusqu'à nouvel ordre.

Conseils bonus

Envoyez un e-mail à vos membres (modèle ci-joint)

Consultez le modèle d'e-mail ci-dessous et modifiez le vôtre pour accueillir à nouveau vos membres:

WOHOOOO !!!! Nous sommes de retour en action !! 

Nous sommes ravis d'annoncer la réouverture de nos portes le jeudi 14 mai!

Il y aura quelques changements à notre nouvelle «normale» pour s'assurer que tout le monde est en sécurité et en bonne santé, ainsi que quelques changements opérationnels à nos heures d'ouverture.

Ces mesures comprennent des précautions d'hygiène et de sécurité supplémentaires, notamment des postes de désinfection des mains obligatoires à l'entrée du gymnase, un nettoyage supplémentaire des surfaces et de l'équipement, un nettoyage en profondeur le matin et le soir et une distanciation sociale. Nous vous demandons également de bien vous laver les mains régulièrement, d'éviter de toucher votre visage et de rester à la maison si vous êtes malade. Vous DEVEZ apporter une serviette avec vous et glisser à l'entrée, ainsi que désinfecter CHAQUE pièce d'équipement que vous utilisez, cela inclut les DB, les KB, les tapis, les rouleaux en mousse, etc. - ces mesures seront strictes, mais c'est pour garder tout le monde sûr et bien.

Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de vous fournir une station de remplissage d'eau en raison du risque de contamination croisée - nous vous recommandons d'apporter votre propre bouteille d'eau. Nous aurons également de l'eau disponible à l'achat.

Il y aura également des changements à nos heures de travail. Nos nouvelles heures de travail seront:

  • Lundi - jeudi: 9h - 12h / 2h - 7h
  • Vendredi: 9h - 12h / 2h - 6h
  • Samedi: 9am - 12pm

Tous les membres continueront d'avoir accès 24 heures sur 24, mais veuillez noter que nous surveillerons cela pour nous assurer que tout le monde suit ces nouvelles règles - veuillez suivre les règles !!! Afin que nous puissions continuer à fonctionner XNUMX heures sur XNUMX et assurer la sécurité de nos membres.

Tous les membres qui étaient actifs avant le début du verrouillage verront leur carte d'accès réactivée le jeudi 14 mai et les paiements d'adhésion au gymnase recommenceront également à cette date.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter! 

Nous sommes SI EXCITES de vous revoir tous et de vous aider à revenir à vos objectifs de santé et de remise en forme, cela fait bien trop longtemps! Et nous tenons à vous remercier pour votre soutien continu pendant ces périodes. Chaque message de soutien que nous avons reçu a beaucoup de sens et nous a aidés à rester positifs!

À bientôt!!!!!

Préparez une signalisation appropriée

Il est important de fournir une signalisation claire et visible à vos membres. Vous devez afficher des panneaux à la réception ainsi que dans les vestiaires. Vous devriez également afficher généreusement des panneaux dans tout le gymnase avec des rappels aux membres sur le nettoyage et l'éloignement social.

Voici 10 panneaux que nous vous suggérons d'afficher autour de votre établissement:

Réception

COVID-19-Gym-Réouverture-Definitive-Guide7
COVID-19-Gym-Réouverture-Definitive-Guide-10
COVID-19-Gym-Réouverture-Definitive-Guide-8
COVID-19-Gym-Réouverture-Definitive-Guide11
COVID-19-Gym-Réouverture-Definitive-Guide-12

Zones publiques

COVID-19-Gym-Réouverture-Definitive-Guide-14
COVID-19-Gym-Réouverture-Definitive-Guide5

Zone de lavage des mains

COVID-19-Gym-Réouverture-Definitive-Guide-6

Salle du personnel

COVID-19-Gym-Réouverture-Definitive-Guide-9

Sol

COVID-19-Gym-Réouverture-Definitive-Guide-13

Conclusion

Les directives que nous avons couvertes dans cet article vous fourniront une voie à suivre lors de la phase de réouverture de votre salle de sport. À mesure que le temps passe et que vos membres deviennent plus à l'aise avec leur routine renouvelée, vous pourrez progressivement normaliser votre opération. Avec le temps, votre salle de gym sera de retour à son ancien moi pré-COVID.

Vous avez encore des questions sur votre stratégie de réouverture?

Commentez ci-dessous et nous vous répondrons bientôt!

Articles connexes:

Acticules connexes:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *