Saipu et Yanre Fitness signe un accord de coopération stratégique

Saipu-et-Yanre-Fitness-Sign-Strategic-Cooperation-Accord

[Pékin, Chine] Deux des sociétés de fitness les plus puissantes de Chine, Saipu et Yanre Fitness, ont récemment signé un accord de coopération stratégique qui profitera aux deux entreprises et, en fin de compte, au consommateur de fitness.

Saipu est la meilleure base de formation d'instructeurs de fitness en Chine et Yanre est le principal fournisseur de produits commerciaux abordables de haute qualité equipement fitness à la campagne. L'Accord de Coopération Stratégique renforce leur coopération commerciale dans les domaines suivants :

  • Achat d'équipement de fitness
  • Entretien des équipements de fitness
  • Optimisation de l'équipement
  • Nouvelle conception d'équipement

Table des matières

L'accord de coopération stratégique a une durée de trois ans. Il servira de base à une coopération à long terme entre les deux sociétés. L'accord définit les termes suivants:

  1. Yanre fournira des équipements de musculation de haute qualité et participera à la conception et à la fabrication d'équipements spécifiques pour Saipu conformément à leurs exigences. Cela améliorera les services que Saipu peut offrir à ses étudiants, à l'armée et à d'autres groupes spéciaux.
  2. Saipu utilisera exclusivement YanreL'équipement de fitness de la série 73 de s dans toutes ses bases. Ils utiliseront également Yanre équipement de musculation pour la Copa New Yanre Concours de remise en forme. Saipu fournira également Yanre avec des suggestions ciblées pour optimiser la conception des équipements.
  3. Saipu tirera parti de son influence sociale pour amener les entreprises à Yanre de sa clientèle.
saipu et yanre aptitude signe accord de coopération stratégique accord de coopération
Image: Copa Nouveau Yanre Compétition de remise en forme

Le PDG de Saipu, Lin Huaishen, a fait le commentaire suivant sur l'accord de coopération stratégique:

« Avant de fonder Saipu, j'étais préparateur physique. À l'époque, j'utilisais et je faisais confiance Yanre Matériel. Yanre Les produits se distinguaient par leurs matériaux haut de gamme, leurs angles de mouvement optimisés et leur conception ergonomique. Ils le font toujours. C'est pourquoi Yanre était au premier plan de mon esprit lorsque j'ai commencé à chercher des fabricants d'équipements de fitness. Yanre a été avec moi depuis le début, et je suis heureux de former ce partenariat stratégique avec Yanre pour apporter le meilleur équipement d'entraînement aux futures générations d'instructeurs de fitness personnels.

Yanre Le président de Fitness, George Yang a également commenté l'accord :

« Saipu et Yanre sont complètement alignés dans leurs visions d'amélioration de l'industrie du fitness en général et des équipements de fitness en particulier pour le rendre plus scientifiquement efficace - et plus ergonomiquement adapté au physique asiatique. Yanre est ravi d'avoir cette opportunité de travailler en étroite collaboration avec Saipu pour améliorer la formation des instructeurs de fitness personnels en Chine. Nous attendons avec impatience une relation encore plus étroite à l'avenir. »

À propos du Saipu Fitness Institute

Saipu Fitness Institute est la première base de formation d'instructeurs de fitness en Chine. Son objectif principal est de former des instructeurs de conditionnement physique personnels sans expérience préalable de l'industrie. La société est basée à Pékin et existe depuis dix ans. Ses instructeurs de fitness expérimentés améliorent la qualité de l'enseignement de plus de 1 10,000 instructeurs de fitness professionnels chaque année.

En juin 2019, Saipu a été certifié par EA (European Fitness and Health Association). Actuellement, Saipu est le seul institut de formation d'instructeur de fitness à avoir obtenu la certification EA en Chine. 

À Propos Yanre Fitness

Yanre Fitness conçoit en interne des équipements de fitness commerciaux de qualité supérieure depuis plus de deux décennies. L'application cohérente de matériaux de qualité supérieure, la conception ergonomique de qualité supérieure et la physiologie avancée de l'exercice ont poussé Yanre dans le top 3 des fabricants d'équipements de fitness en Chine.

saipu et yanre remise en forme signer un accord de coopération stratégique sur yanre fitness 3
saipu et yanre remise en forme signer un accord de coopération stratégique sur yanre fitness 3
saipu et yanre remise en forme signer un accord de coopération stratégique sur yanre fitness 2
saipu et yanre remise en forme signer un accord de coopération stratégique sur yanre fitness 2
saipu et yanre remise en forme signer un accord de coopération stratégique sur yanre fitness 1
saipu et yanre remise en forme signer un accord de coopération stratégique sur yanre fitness 1

Précédent
Suivant
Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez:
Institut de fitness Saipu: http://www.saipujiaoyu.com/main.html
Yanre Aptitude: https://www.yanrefitness.com/

Acticules connexes:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *