10 Virtual Fitness Challenge : Une façon amusante de se mettre en forme !

Remise en forme virtuelle 1

Si vous êtes propriétaire d'une salle de sport, vous savez que la mise en forme des gens est une priorité absolue. Mais que pouvez-vous faire pour rendre votre salle de sport plus accueillante et pour aider ceux qui pourraient avoir du mal à s'en tenir à leurs objectifs de mise en forme ?

Essayez un défi de fitness virtuel! Ces défis peuvent être personnalisés pour s'adapter à n'importe quel niveau de forme physique, et ils sont parfaits pour n'importe quel moment de l'année. De plus, ils constituent un excellent moyen de promouvoir votre entreprise et d'aider vos membres et clients à rester motivés.

Prêt à commencer? Découvrez ces 10 idées de défis de fitness virtuels.

contour

1. Comment fonctionnent les défis de remise en forme virtuelle

Participer à un défi de fitness virtuel est un excellent moyen de se mettre en forme et de s'amuser en même temps. Les défis de fitness virtuels sont généralement suivi par des sites Web ou des applications, et ils durent généralement pendant une période déterminée.

Pour participer à un défi de fitness virtuel, vos membres doivent simplement enregistrer leurs entraînements en ligne. Ils peuvent suivre tout type d'entraînement, y compris la course, la marche, le vélo et même l'entraînement en force. La plupart des défis ont différents niveaux parmi lesquels ils peuvent choisir, afin qu'ils puissent choisir celui qui convient à leur niveau de forme physique.

Remise en forme virtuelle 2

Une fois qu'ils auront enregistré leurs séances d'entraînement, ils pourront voir comment ils se comparent aux autres participants. C'est un excellent moyen de garder leur motivation physique et de voir leurs progrès au fil du temps. Les défis de fitness virtuels sont également un excellent moyen de se faire de nouveaux amis qui partagent le même amour pour le fitness.

2. Raisons pour lesquelles les défis de fitness virtuels sont un excellent moyen de se mettre en forme

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les défis de fitness virtuels sont un excellent moyen de se mettre en forme. Certaines de ces raisons sont :

Pratique

Tout d'abord, ils sont pratiques. Vos membres peuvent participer à un défi dans le confort de leur foyer, sans avoir à se rendre dans un gymnase ou à s'inscrire à un cours de conditionnement physique coûteux.

Sources

Un autre avantage des défis de fitness virtuels est qu'ils sont flexibles. Vos membres peuvent relever le défi à leur rythme et à leur heure, sans avoir à se soucier d'intégrer une séance d'entraînement à leur emploi du temps chargé.

Abordables

Les défis d'exercices virtuels sont également abordables. La plupart d'entre eux sont gratuits ou ont un coût très faible, ce qui les rend accessibles à tous.

amusement

Enfin, les défis de fitness virtuels sont amusants. Ils offrent un excellent moyen pour vos membres d'interagir et de rivaliser les uns avec les autres, tout en obtenant un excellent entraînement.

Remise en forme virtuelle 3

Donc, si vous cherchez un moyen amusant et pratique de vous mettre en forme, alors un défi de fitness virtuel est la solution ! À Yanre Fitness, nous promouvons des modes de vie sains et actifs grâce à notre variété d'équipements de gym. Vous voudrez peut-être consulter notre site Web pour en savoir plus.

3. Les avantages de relever un défi de remise en forme virtuelle

Les défis de fitness virtuels deviennent de plus en plus populaires. Voici quelques-uns des avantages de relever un défi de fitness virtuel :

Garde les gens motivés

Ces défis de remise en forme offrent un excellent moyen de motiver vos membres et de rester sur la bonne voie pour atteindre leurs objectifs de remise en forme. En offrant un prix aux meilleurs, vous pouvez encourager les gens à se pousser davantage et à continuer à travailler dur même après la fin du défi.

Améliore les taux de rétention

Lorsque les gens voient les résultats d'un défi de remise en forme, ils sont plus susceptibles de s'en tenir à leur routine d'entraînement et de devenir des membres à long terme de votre salle de sport. En effet, ils ont expérimenté les avantages de s'entraîner de première main et sont plus susceptibles de continuer à voir des résultats en s'y tenant.

Développe un sentiment de communauté

Les défis de remise en forme peuvent également aider à créer un sentiment de communauté dans votre salle de sport. Les gens apprendront à mieux se connaître en travaillant ensemble pour atteindre leurs objectifs de mise en forme. Cela peut conduire à des amitiés durables et à un sentiment de loyauté plus fort envers votre salle de sport.

Remise en forme virtuelle 4

Donc, si vous cherchez un moyen amusant et efficace d'atteindre les objectifs de remise en forme de vos membres et d'améliorer la réputation de votre salle de sport en même temps, envisagez d'organiser un défi de remise en forme virtuel.

4. 10 idées différentes de défi de remise en forme virtuelle pour vous aider à démarrer :

Voici 10 routines de fitness différentes que vous pouvez inclure dans votre défi de fitness virtuel pour que vos membres se mettent en forme :

#1 Le défi de la planche

Le défi de la planche a pour but de tenir une planche le plus longtemps possible. Il existe de nombreuses variantes de ce défi que vos membres peuvent essayer, telles que la planche latérale, la planche complète et la planche sur les avant-bras.

Remise en forme virtuelle 5

#2 Le défi du squat

Ce défi concerne le nombre de squats que vos membres peuvent faire dans un certain laps de temps. Les squats peuvent être effectués de différentes manières, par exemple avec ou sans poids, avec les pieds à la largeur des épaules ou plus larges et avec les orteils pointés vers l'avant.

Remise en forme virtuelle 6

#3 Le défi des pompes

Semblable au défi de squat, celui-ci concerne le nombre de pompes que les participants peuvent faire dans un certain laps de temps. Encore une fois, il existe différentes façons de faire des pompes, par exemple avec les mains écartées de la largeur des épaules, sur les orteils ou les genoux et pliées à un angle de 90 degrés.

Remise en forme virtuelle 7

#4 Le défi Burpee

Burpees sont un exercice complet du corps qui peut être effectué simultanément avec d'autres mouvements de routine, tels que des pompes ou des squats. Le défi est de voir combien de burpees vos membres peuvent faire dans un certain laps de temps.

Remise en forme virtuelle 8

#5 Le défi Jumping Jack

Ce défi concerne le nombre de sauts avec écart que les participants peuvent faire en 30 secondes ou jusqu'à 5 minutes.

Remise en forme virtuelle 9

#6 Le défi des redressements assis

Les redressements assis peuvent être effectués avec ou sans poids, et avec les genoux pliés ou droits. Le défi consiste à voir combien de redressements assis vos membres peuvent faire en un certain laps de temps.

Remise en forme virtuelle 10

#7 Le défi de la fente

Fentes sont un excellent moyen de travailler les jambes et les fessiers. Encore une fois, le défi consiste à voir combien de fentes vos membres peuvent faire dans un certain laps de temps.

Remise en forme virtuelle 11

#8 Le défi assis au mur

Ce défi concerne la durée pendant laquelle vos membres peuvent tenir un mur assis. Une position assise au mur consiste à vous appuyer le dos contre un mur, les pieds écartés de la largeur des épaules et parallèles au sol, puis à glisser le long du mur jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.

Remise en forme virtuelle 12

# 9 Le défi des cercles de bras

Ce défi concerne le nombre de cercles de bras que les participants peuvent effectuer dans un certain laps de temps. Les cercles de bras peuvent être effectués avec les bras tendus vers les côtés ou avec les coudes pliés à un angle de 90 degrés.

Remise en forme virtuelle 13

# 10 Le défi du squat sauté

Remise en forme virtuelle 14

Ce défi concerne le nombre de squats sautés que les participants peuvent faire dans un certain laps de temps. Les squats sautés sont simplement des squats réguliers avec un saut ajouté à la fin.

Ce ne sont là que quelques idées pour aider vos membres à démarrer leur défi de remise en forme virtuelle. Soyez créatif et amusez-vous avec ! Se souvenir, le but est d'être en forme et en bonne santé, alors n'oubliez pas d'inclure un échauffement et refroidir à chaque séance. Vous pouvez également augmenter les répétitions hebdomadaires pour une routine plus difficile.

5. 6 conseils pour rester motivé lors d'un défi de fitness virtuel

Maintenir la motivation physique tout au long d'un défi de fitness virtuel peut être difficile, mais vous pouvez faire certaines choses pour aider les membres de votre salle de sport à rester sur la bonne voie. Il s'agit notamment des éléments suivants :

#1 Fixez-vous un objectif

Les défis virtuels pour le fitness sont un excellent moyen de se fixer et d'atteindre des objectifs. Aidez vos membres à définir objectifs réalistes au début du défi. Assurez-vous de vérifier avec eux tout au long du défi pour voir comment ils progressent.

#2 Rendez-le social

Encouragez vos membres à se connecter pendant le défi. Cela peut aider à créer un sentiment de responsabilité et de concurrence. Vous pouvez utiliser les médias sociaux, les forums ou même créer une discussion de groupe.

# 3 Rendez-le amusant

Ajoutez un peu de concurrence au mélange. Voyez qui peut enregistrer le plus de pas ou de minutes d'activité chaque jour.

#4 Soyez cohérent

La cohérence est essentielle lorsqu'il s'agit de tout défi de remise en forme. Aidez vos membres à atteindre leurs objectifs en les encourageant et en les soutenant tout au long du processus.

# 5 Donner des punitions légères

Si quelqu'un tombe du wagon, ne sois pas trop dur avec lui. Les défis de fitness virtuels sont censés être amusants, après tout. Au lieu de cela, essayez de leur infliger des punitions légères, comme leur faire porter un chapeau ridicule dans leur prochaine vidéo d'entraînement.

#6 Progrès de récompense

Célébrez les réalisations de vos membres en cours de route avec de petites récompenses. Cela les aidera à rester motivés pour continuer. Et à la fin du défi, offrez des prix aux meilleurs. Cela contribuera à créer un sentiment de compétition et d'excitation.

Les défis de remise en forme virtuels gratuits sont un excellent moyen d'inciter les membres à s'entraîner. En suivant ces conseils, vous pouvez vous assurer que vos membres restent motivés et sur la bonne voie tout au long du défi.

6. 4 façons de suivre les progrès lors d'un défi de fitness virtuel

Pour rester motivé et sur la bonne voie pendant tout type de défi de remise en forme, il est important d'avoir une sorte de système pour suivre les progrès. En voyant les progrès réalisés par vos membres, aussi minimes soient-ils, ils seront plus enclins à relever le défi et à le mener à bien jusqu'au bout.

Voici quelques façons dont vos membres peuvent suivre leurs progrès lors d'un défi de fitness virtuel :

#1 Prendre des photos de progrès

Demandez aux participants de prendre une photo au début du défi, puis une autre à intervalles réguliers (hebdomadaire, bihebdomadaire, etc.) pour documenter leurs changements physiques.

#2 Tenez un journal alimentaire

C'est un excellent moyen pour les participants d'être conscients de ce qu'ils mangent et de la façon dont cela affecte leur corps.

#3 Mesurer la composition corporelle

Cela peut être fait par une variété de méthodes, telles que les mesures du pli cutané, impédance bioélectriqueou Absorptiométrie à rayons X bi-énergie (DXA).

# 4 Suivre les entraînements

Demandez aux participants d'enregistrer leurs séances d'entraînement afin qu'ils puissent voir comment leur condition physique s'améliore au fil du temps. Cela pourrait être fait dans leur favori applications de fitness, trackers de fitness, journaux d'entraînement en ligne, ou même juste sur une feuille de papier.

En suivant les progrès, vos membres seront plus susceptibles de rester motivés et de relever le défi jusqu'à la fin. Et qui sait, ils pourraient même être inspirés pour maintenir leurs habitudes saines longtemps après la fin du défi.

7. Avantages et inconvénients du fitness virtuel

AvantagesInconvénients
Simple & pratique - Vous n'avez pas besoin de quitter votre maison, d'acheter de l'équipement coûteux ou même de porter des vêtements d'entraînement.Surcharge d'information – Choisir les meilleures vidéos peut être un peu difficile. Il peut être écrasant et fastidieux de trouver quelque chose qui fonctionne pour vous.
Vous pouvez choisir ce que vous aimez -Avec Internet à portée de main, vous pouvez suivre n'importe quel type de cours.Il n'y a pas de réglementation – Les gourous du fitness non qualifiés peuvent créer une vidéo YouTube et faire toutes sortes de réclamations car aucune personne ou agence ne surveille l'espace de fitness virtuel.
Accessibilité – De nombreux cours de fitness virtuels sont gratuits et les plateformes d'adhésion vous permettent souvent de vous inscrire à du contenu mensuel à des tarifs réduitsVous avez besoin d'une connexion solide – Les problèmes de Wi-Fi sont courants et affectent la qualité de toute activité de fitness virtuelle.
Personne ne regarde -Si vous ne vous sentez pas à l'aise de faire de l'exercice devant d'autres personnes, les plateformes de fitness virtuelles sont une solution idéale.Personne ne regarde – Il n'y a pas d'instructeur pour vous dire que vous faites de l'exercice de manière incorrecte ou que vous risquez de vous blesser.

Si vous voulez essayer Virtual Fitness à la maison, allez voir cette vidéo :

8. Conclusion

Les défis de remise en forme virtuelle peuvent aider vos membres à se fixer et à atteindre des objectifs. Ces routines de remise en forme sont un excellent moyen de rester en forme et peuvent être effectuées dans le confort de leur foyer. En proposant un défi virtuel aux membres de votre salle de sport, vous pouvez les aider à rester motivés et engagés dans leur parcours de remise en forme.

Alors qu'est-ce que tu attends? Commencez à planifier votre défi de fitness virtuel. Nous, à Yanre Fitness, serait plus qu'heureux de vous aider à démarrer. Visitez notre site Web ou appelez-nous dès aujourd'hui!

Articles Liés:

Laissez un commentaire