Avec Pole Dance to The Dream Body

pole-dance-650x488-1

Le pole dance a depuis longtemps dépouillé l'image des clubs de strip-tease et des bars sales. Bien que les danseurs s'y attardent encore dans certains établissements, nous utilisons le bar principalement comme un outil de remise en forme cool en dehors du milieu. Des cours de sport sont proposés depuis longtemps dans le monde entier, dans lesquels les femmes apprennent en particulier la pole dance. Mais qu'apporte exactement le sport et que faut-il pour le réaliser?

Table des matières

Puissance et flexibilité

Avez-vous déjà essayé spontanément de vous balancer sur une perche de pole dance? Pas si simple, n'est-ce pas? Les débutants ont besoin d'un peu de temps pour rester dans la même position. Cela a toujours l'air si facile avec les professionnels! La difficulté est de garder son propre poids. Les amis de la musculation comme Freeletics savent à quel point cela peut être épuisant. Une certaine flexibilité facilite également les sports de pole.

La force s'accumule pas à pas, au début les participants au cours pratiquent encore des figures légères, en particulier la prise en main correcte et l'application du corps au dispositif d'entraînement doivent être apprises. La pole dance concerne la bonne technique. Les muscles douloureux sont préprogrammés le lendemain des premières unités: les mouvements sont inhabituels, de légères ecchymoses hors du support sont normales.

Le bon «équipement»

Pour la pole dance, un peu plus de peau libre doit ressortir de vos vêtements d'entraînement, car cela garantit une bonne tenue sur la barre. Trop de tissu glisse beaucoup et rend certains exercices impossibles. Il est préférable de commencer par une paire de shorts qui s'arrêtent au-dessus du genou, un débardeur moulant et un soutien-gorge de sport bien ajusté en dessous. N'appliquez pas de crème pour les mains ou de lotion corporelle sur votre visage juste avant la pole dance - vous glisserez très probablement du support. Cela augmente également le risque de blessure. Vous n'avez pas besoin de chaussettes et de chaussures, la pole dance se déroule généralement pieds nus.

Et qu'en est-il des talons hauts?

La plupart des cours de base comprennent uniquement une formation en équipement de sport. Cependant, certains studios proposent des cours de style sexy où les talons hauts sont un must. Les bijoux, en revanche, sont toujours interdits. Vous pourriez vous faire prendre ou rayer les bâtons.

Acticules connexes:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *