Devenez un expert lors de l'importation de Medicine Ball de Chine

  • Des formateurs professionnels reconnus dans le monde entier Yanre Fitness.
  • Fourniture d'équipements de gym, de cardio et d'accessoires de fitness de qualité commerciale supérieure.
  • Produits auto-conçus pour fournir un angle de mouvement professionnel.

  • Construit en caoutchouc de qualité supérieure pour rebondir sur les surfaces dures.
  • Dispose d'une finition texturée pour offrir une adhérence supérieure.
  • Conçu pour être confortable et antidérapant pour un entraînement efficace.
Médecine Ball 5 en gros

Produits que nous avons pour vous

Médecine Ball 8 en gros

Usine


Plus de 95% des clients choisissent de coopérer avec Yanre Fitness, après avoir visité notre usine et essayé personnellement notre équipement de gym commercial.

Médecine Ball 9 en gros

Brevets


Nos équipements de gymnastique répondent à la norme ISO 20957, avec plus de 40 brevets (brevets de modèle d'utilité et brevets de conception d'apparence)

Médecine Ball 10 en gros

Investir en R&D


Pour plus de 20 ans, Yanre Fitness a investi plus de 8 millions USD pour le développement technologique.

Médecine Ball en gros – Guide FAQ définitif

Acheter le ballon médicinal en gros peut sûrement vous aider à ajouter un équipement de fitness assez utile et polyvalent à votre salle de sport.

Passons donc en revue ces questions concernant le médecine-ball pour faire le meilleur choix :

Table des matières

Qu'est-ce qu'un médecine-ball?

Medecine ball est un lesté ballon d'exercice conçu pour l'entraînement en force, l'entraînement musculaire fonctionnel et les exercices d'entraînement cardio. Médecine-ball est un équipement de fitness idéal pour développer l'équilibre, l'endurance et la coordination.

Médecine Ball 11 en gros

Figure 1 : Médecine Ball

Quels sont les autres noms du ballon médicinal ?

Un ballon médicinal est également appelé ballon médical, ballon d'exercice ou ballon de fitness.

Pourquoi un médecine-ball est-il appelé médecine-ball ?

Medecine ball a reçu ce nom pour son utilisation originale dans le domaine de la médecine. Le ballon médicinal a été utilisé historiquement par les médecins et les médecins pour la rééducation de leurs patients

Les exercices de médecine-ball facilitent la récupération de certaines blessures ou chirurgies en améliorant l'équilibre, la coordination, l'endurance et la force musculaire.

A quoi sert le médecine-ball ?

Le médecine-ball est utile de plusieurs façons :

  • Il est utilisé pour différents types d'exercices comme les squats, les redressements assis, les torsions du tronc, les presses, les exercices abdominaux et bien plus encore. 
  • C'est un excellent choix pour les exercices explosifs et le renforcement du tronc. 
  • Il est utilisé pour améliorer la condition physique des athlètes et aide à prévenir les blessures liées au sport.
  • Il est utilisé pour l'entraînement de l'équilibre, de l'endurance et de la coordination des athlètes.
  • Il est utilisé par les médecins pour traiter les blessures liées au sport.
  • Il est également utilisé pour les exercices de physiothérapie et de réadaptation. 
Médecine Ball 12 en gros

Figure 2 : Entraînements de médecine-ball

Quelle est la différence entre un ballon médicinal et un ballon de yoga ?

Médecine-ball et ballon de yoga diffèrent des manières suivantes :

Taille :

Boule de Yoga – Les balles de yoga sont beaucoup plus grosses que les balles médicinales. Les balles de yoga sont disponibles en différents diamètres allant de 22 à 36 pouces. 

Médecine Ball – Un médecine-ball, en revanche, ne mesure pas plus de 14 pouces de diamètre.

Médecine Ball 13 en gros

Figure 3 : Balle de yoga

Poids: 

Boule de Yoga – Les balles de yoga sont des balles d'exercice légères et remplies d'air. Les exercices sont effectués en équilibre sur des balles de yoga et ils sont utilisés pour l'entraînement à l'équilibre, l'entraînement à la stabilité et les exercices d'étirement.

Médecine Ball – Les ballons de médecine, en revanche, sont des ballons d'exercice lestés. Les exercices sont effectués en tenant le ballon médicinal dans vos mains et ils sont utilisés pour des exercices de renforcement musculaire.  

Quels sont les différents types de ballons de médecine ?

Il existe 3 types de ballons de médecine :

  1. Ballon médicinal en vinyle – La coque de ces balles médicinales est en vinyle souple également connu sous le nom de cuir PU ou cuir PVC. C'est un matériau durable qui est doux au toucher et offre une prise facile sur le ballon médicinal en vinyle. 

Le fil de nylon, étant durable, est utilisé pour coudre des ballons de médecine en vinyle. La méthode de double couture renforce encore la couture et rend les médecine-balls en vinyle encore plus durables. Les ballons de médecine en vinyle ne rebondissent pas lorsqu'ils sont claqués sur le sol, mais peuvent être utilisés pour des lancers muraux.

Médecine Ball 14 en gros

Figure 4 : Ballon médicinal en vinyle

  1. Balle médicinale en caoutchouc – Balles médicinales en caoutchouc ont une coque dure en caoutchouc dense. Ces coques en caoutchouc de médecine-balls sont très durables. 

Les coques des médecine-balls en caoutchouc sont toujours conçues avec une texture ou des motifs pour une prise antidérapante. Les médecine-balls en caoutchouc ont également la qualité de rebondir, ce qui en fait un excellent choix pour les exercices explosifs et de coordination.

Médecine Ball 15 en gros

Figure 5 : Balle médicinale en caoutchouc – Yanre Fitness

  1. Medecine ball en vinyle roto-moulé – Roto-moulé Les médecine-balls en vinyle ont une coque souple mais durable qui est principalement dotée d'une surface texturée pour une prise en main facile. Ces médecine-balls sont également appelées médecine-balls molles pour leurs coques en vinyle roto-moulé souples et flexibles.

Certains des ballons de médecine en vinyle rotomoulé sont remplis d'un gel spécial pour les alourdir, ils sont donc également connus sous le nom de ballons de médecine remplis de gel. Ces balles ne rebondissent pas comme les balles médicinales en caoutchouc, cela limite donc le choix d'exercices avec ce type de balles médicinales.

Médecine Ball 16 en gros

Figure 6 : Medecine Ball en vinyle roto-moulé

Quel est le diamètre d'un ballon médicinal ?

Les médecine-balls en vinyle ont le même diamètre de 13.7 pouces pour toutes les options de poids. Cette similitude de taille des ballons de médecine en vinyle aide à progresser confortablement vers des ballons de médecine plus lestés. 

Médecine Ball 17 en gros

Figure 7 : Balles médicinales en vinyle de 13.7 pouces de diamètre

Le diamètre des balles médicinales en caoutchouc est différent pour différentes options de poids. Ainsi, le diamètre du plus petit qui pèse 2 lb est de 5 pouces dans quelques marques et de 8 pouces dans d'autres. La taille ne cesse d'augmenter avec le poids du ballon médicinal. La taille d'un ballon médicinal en caoutchouc de 30 lb peut aller jusqu'à 9 pouces ou 11.25 pouces, selon la marque.

Médecine Ball 18 en gros

Figure 8 : Balles médicinales en caoutchouc de différents diamètres

Quel est le poids d'un ballon médicinal ?

Vous pouvez obtenir des médecine-balls dans différents incréments de poids allant de 2 lb à 30 lb. Les médecine-balls sont disponibles en plusieurs options de poids en lb et en kg. Les options de poids disponibles pour tout type de ballon médicinal peuvent varier légèrement selon les marques.

Médecine Ball 19 en gros

Figure 9 : Options de poids dans le Medicine Ball

Pouvez-vous obtenir des boules médicinales personnalisées?

Oui, vous pouvez obtenir boules de médecine personnalisées. La plupart des fabricants de ballons de médecine proposent une impression de logo personnalisé sur leurs ballons de médecine tout en les vendant en masse. Ainsi, vous pouvez facilement imprimer le logo de votre salle de sport sur des ballons de médecine en gros.

Quel est le prix de gros des médecine-balls ?

Le prix de gros des médecine-balls varie en fonction de la qualité du matériau utilisé pour les fabriquer. Cela dépend également de la taille, du poids et du type de ballon médicinal. 

Vous pouvez obtenir une qualité décente médecine-ball en caoutchouc en gros pour quelque part entre 4 $ et 20 $ par pièce. Le prix d'un ballon médicinal en vinyle de bonne qualité commence cependant à 8 $ par pièce et va jusqu'à 30 $ par pièce.

Médecine Ball 20 en gros

Figure 10 : Vente en gros de médecine-ball

Quelle est la garantie sur les ballons de médecine commerciale?

Vous bénéficierez d'une garantie de 1 à 2 ans sur ballon médical commercial d'une personne de confiance fabricant de ballons de médecine

Existe-t-il des supports de stockage pour les médecine-balls ?

Oui, vous pouvez obtenir des supports de stockage pour vos médecine-balls. Ces racks sont principalement en acier et sont revêtus de poudre pour une finition soignée et résistante aux rayures. 

Il existe une belle variété de modèles disponibles dans les étagères de rangement pour ballons de médecine. Il existe des supports de stockage muraux pour les médecine-balls et quelques supports de stockage de style arbre également. Vous pouvez obtenir des supports de médecine-ball dans les styles horizontaux et verticaux et même des supports portables avec des roues.

Conclusion

Vous pouvez désormais trouver facilement les meilleurs ballons de médecine avec toutes les caractéristiques de qualité de votre choix. 

Les ballons de médecine vont sûrement être un ajout polyvalent et utile à l'équipement de votre salle de gym.Vous voulez acheter le Vente en gros médecine-ball? ... Nous contacter pour toutes questions ou devis.