Votre meilleur fabricant commercial d'haltères en Chine

  • Les haltères sont conçus par des professionnels en tenant compte de l'angle de mouvement.
  • Fournit des haltères et des accessoires robustes de qualité supérieure.
  • Offre une bonne affaire entre le prix, la qualité et la marque.

  • Les poids sont un noyau solide de sécurité.
  • Revêtement en poudre pour une durabilité et une longue durée de vie.
  • Plusieurs poignées rendent les poids plus sûrs et plus faciles à tenir.
  • Augmenter la force musculaire avec une utilisation régulière.
Barre 1

Produits que nous avons pour vous

Voir tous les produits

Barre 11

Usine


Plus de 95% des clients choisissent de coopérer avec Yanre Fitness, après avoir visité notre usine et essayé personnellement nos équipements de gymnastique commerciale.

Barre 12

Brevets


Nos équipements de gymnastique répondent à la norme ISO 20957, avec plus de 40 brevets (brevets de modèle d'utilité et brevets de conception d'apparence)

Barre 13

Investir en R&D


Pendant plus de 20 ans, Yanre Fitness a investi plus de 8 millions USD pour le développement technologique.

Barre commerciale – Le guide FAQ définitif

Les propriétaires de gymnases savent que les haltères sont un must pour leur zone de musculation. Avec des plaques de poids fixées à chaque extrémité, les haltères sont au cœur de l'entraînement en force et de la musculation.

Les fabricants produisent différents types d'haltères commerciaux, de la taille et de la forme à la fonction et à l'utilisation générale. Puisque vous avez peut-être des questions sur les haltères, nous avons préparé le guide FAQ suivant.

Si vous souhaitez choisir les bonnes barres d'haltères pour votre salle de sport, assurez-vous de consulter notre guide. 

Commençons.

Table des matières

Quelle est la structure des haltères commerciaux?

La structure des haltères de qualité commerciale se compose de quatre parties principales. Celles-ci peuvent avoir des dimensions et des caractéristiques différentes, mais elles seront les mêmes, quel que soit le type d'haltères : 

  • Arbre 

Cette partie est la partie médiane de la pièce et représente la majeure partie de la longueur de la barre.  

  • Manches

Les manchons sont situés aux deux extrémités de l'arbre, où les plaques de poids sont chargées. 

  • Collier 

Celui-ci est en fait intégré dans les deux manches. Cette partie est épaisse et sert à empêcher les plaques de glisser sur l'arbre. 

  • Moletage

Ce motif de hachures croisées est situé sur l'arbre, il n'est donc pas séparé. Elle est importante car elle permet de bien tenir la barre en toutes circonstances. 

Cependant, certaines barres d'haltères premium ou spécialisées fournissent des pièces supplémentaires. Certains d'entre eux sont extrêmement utiles dans les compétitions, tels que: 

  • Manches tournantes

Cela permet à l'athlète de passer sous l'axe rapidement, sans relâcher la prise. 

  • Roulements 

Les roulements sont situés entre l'arbre et le manchon, il peut donc ne pas être visible. Ce complément est important car il permet au manchon de tourner indépendamment de l'arbre. Les roulements aident à maintenir la fonctionnalité des haltères, principalement parce qu'ils tombent à plusieurs reprises sur le sol pendant l'entraînement. 

  • Attache

L'attache maintient le manchon fermement attaché à la barre. 

  • Embouts 

Des embouts sont utilisés pour fermer les manches. Habituellement, il s'agit d'un couvercle en plastique ou d'un capuchon en métal au bout du manchon pour le fixer à la barre. 

La structure principale et les extras garantissent un moyen sûr et pratique d'utiliser les haltères. 

Barre 14

Figure 1 La structure de la barre commerciale

Combien de types d'haltères commerciaux existe-t-il ?

Il existe de nombreux types d'haltères en fonction de la taille, de la fonction, du poids, de la forme, etc. Pour le rendre plus facile à comprendre, nous le décomposons en trois catégories principales : forme, utilisateur et fonction.

Barres par forme:

  • Barres droites
  • Barres de curl
  • Barres de piège
  • Barres suisses

Barres par utilisateur :

  • Homme
  • Femme
  • Juniors 

Barres par fonction:

  • Barres de dynamophilie
  • Barres olympiques
  • Barre de soulevé de terre
  • barre de squat
  • Barre polyvalente

Différents types de barres fournissent des routines de force complexes. Pour les propriétaires de gymnases, avoir plus d'un type d'haltères commerciaux dans leur gymnase est crucial pour une couverture complète de la musculation.

Barre 15

Figure 2 Barre droite et curl

Barre 16

Figure 3 Barre suisse 

Barre 17

Figure 4 Barre de piège 

Quelle est la différence entre une barre de soulevé de terre et une barre standard ?

Les principales différences entre les deux barres sont le fouet, le diamètre et le moletage. Alors qu'une barre de soulevé de terre se plie plus facilement et a un moletage extérieur, une barre standard a moins de fouet et de moletage central.

Barres de soulevé de terre sont légèrement plus longues et plus fines que les barres d'alimentation, avec un diamètre de 27 mm, ce qui contribue à l'effet fouetté. Pour augmenter le fouet, la barre de soulevé de terre éloigne le poids du centre de la barre. De plus, les soulevés de terre n'ont pas de moletage central, mais un moletage extérieur agressif pour une meilleure adhérence. 

Barres standards sont plus stables et légèrement plus courts, avec un diamètre de 29 mm. Certes, les barres standard ont moins de fouet et offrent un moletage central fort pour une bonne adhérence.

Barre 18

Figure 5 Barre de soulevé de terre vs barre standard 

Quelle est la différence entre une boucle et une barre droite ?

L'ergonomie et le confort font la différence. Alors qu'une barre droite met plus de pression sur les poignets pendant les levées, la barre curl est plus facile et permet de soulever plus de poids sans causer de douleur. 

Une barre droite est plus lourd et a le positionnement des poids plus loin au bout. Cela provoque un couple aux poignets lors d'un lifting complet. Au fil du temps, cela peut provoquer une supination du poignet plus importante et des douleurs pendant l'entraînement. 

Les barres droites sont préférées par la plupart des athlètes lors de la construction des biceps. Par mesure de précaution, lors des remontées mécaniques, de nombreux athlètes portent des bracelets pour se protéger. 

La barre de curling est plus courte, plus légère et permet de charger plus de poids qu'une barre droite. Pendant l'entraînement, une barre de curl est plus agréable à saisir. Cette prise serrée est moins susceptible de blesser vos poignets. 

Cependant, les deux barres sont efficaces et offrent un bon entraînement musculaire. C'est une question de confort personnel quelle barre utiliser à la salle de gym.

Barre 19

Figure 6 Barre droite vs barre bouclée 

Quelle est la taille des haltères commerciaux ?

Selon sa destination, la taille des barres varie de 1200 mm à 2400 mm de barres droites. 

La taille commerciale standard des haltères dans le monde est de 2200 mm et est utilisée à des fins d'entraînement général. Mais les barres de curling EZ ou les haltères spécialisés peuvent avoir des longueurs différentes. 

La chose la plus importante à propos de la taille de la barre est la proportion. Une barre bien dimensionnée doit assurer une longueur suffisante pour prendre toutes les positions des mains lors du chargement des plaques.

Barre 20

Figure 7 Taille des haltères commerciaux 

Combien pèse une barre vide ?

Le poids des haltères commerciaux vides est déterminé par son objectif :

  • haltères pour hommes poids 20 kg
  • haltères pour femmes poids 15 kg 
  • les haltères pour enfants/jeunes pèsent de 2,5 kg à 10 kg maximum 

Quel est le diamètre des haltères du commerce ?

Généralement, le diamètre des barres varie de 22 à 29 mm.

Barre 21

Figure 8 Diamètre des haltères

Quelle est la charge maximale des haltères ?

La barre commerciale standard peut supporter une charge allant jusqu'à 100 kg (environ 200 lb). En dépassant ce poids, cela peut endommager votre barre. 

Les haltères olympiques, cependant, peuvent supporter jusqu'à 500 kg (1200 lb) sans subir de dommages permanents.

Quelles sont les caractéristiques des manches haltères ? 

Les caractéristiques les plus importantes du manchon d'haltères sont la longueur, le diamètre et la finition. 

Diamètre. Le diamètre des manchons est généralement de 50 mm. En effet, la plupart des plaques de poids sur les manches ont également un trou central de 50 mm. 

Longueur. La longueur du manchon détermine le nombre de plaques à charger, et donc le poids à soulever. En général, la longueur des manchons varie de 100 mm à 445 mm. 

Une manche plus courte peut être bonne pour les athlètes débutants, mais ne répondra pas aux exigences d'un athlète prêt à faire des levées complètes.

Terminer. Les manchons sont livrés en différentes finitions comme le zinc blanc, le zinc noir, le chrome ou la cerakote, avec des motifs décoratifs ou non. Ceci a des fins esthétiques et protectrices, contre l'oxydation.

Barre 22

Figure 9 Types de finition avec motifs décoratifs pour les manches d'haltères

Le collier de la barre commerciale tourne-t-il?

Oui. Pour les haltères olympiques, le collier tourne au fur et à mesure que la barre monte dans l'ascenseur. Cette rotation est conçue pour aider l'athlète dans son exercice de levage.

Quelle est la différence entre la bague et les roulements d'une barre commerciale ? 

La principale différence entre les deux est la méthode de construction. Alors que la bague est plus simple, les roulements se présentent sous différentes formes. 

La bague et le roulement sont indispensables pour la barre. Il aide au processus de levage et évite d'endommager la barre par frottement.

bague est simplement plein d'anneaux en laiton ou en bronze. Cet élément se situe entre les manchons intérieur et extérieur, aidant à lisser la rotation.

Les roulements permettent une rotation douce et silencieuse et sont également montés entre la barre et le manchon. Les roulements sont disponibles en trois types :

  • roulements à aiguilles 
  • roulements à billes
  • paliers de butée 

La quantité de roulements reflète souvent la qualité des haltères commerciaux. L'expérience de levage optimale est fournie par des haltères avec des roulements à aiguilles combinés à une bague.

Barre 23

Figure 10 Les différences entre la bague et les roulements

Comment le moletage indique-t-il les types d'haltères ? 

L'emplacement et les marquages ​​du moletage peuvent indiquer les différents types de haltères. 

Le moletage est un motif en croix réalisé sur l'arbre pour offrir une bonne adhérence. Le patron est livré en différents types pour assurer différents niveaux d'adhérence :

  • conception droite 
  • conception angulaire 
  • conception de diamant

Barres olympiques ont un moletage centré et ont de petits anneaux où les mains agrippent habituellement. Les molettes annulaires sont espacées de 36 pouces et indiquent la position de la même poignée à chaque fois. 

Barres de dynamophilie ont un moletage central qui agrippe le dos pendant le squat. Les anneaux ici sont à 32 pouces de distance. 

Pour les centres de fitness et les gymnases commerciaux, les marquages ​​sont utiles pour indiquer où prendre la même prise à chaque fois. Cet outil aidera l'athlète à être cohérent dans ses levées et ses entraînements.

Barre 24

Figure 11 Moletage sur haltère 

La profondeur du moletage de la barre est-elle importante ? 

Oui. La profondeur du moletage garantit un maintien ferme de l'arbre. Avoir un moletage plus positif que nécessaire peut provoquer des coupures sur la peau, ne pas avoir assez de moletage peut provoquer un arrêt prématuré de la prise. 

Pour des performances optimales, les barres de qualité commerciale atteignent un équilibre entre moletage positif et négatif. Les propriétaires de gymnases commerciaux optent normalement pour un moletage neutre plutôt que pour des moletages à usage spécial. L'objectif est de fournir une large gamme d'exercices de musculation sans causer de désagrément. 

Néanmoins, un centre de gym complet fournira également au moins une ou deux haltères moletées agressives à leurs powerlifters hardcore.

Barre 25

Figure 12 Profondeur du moletage de la barre 

Le fouet est-il important pour une barre ?

Oui. Le fouet, ou la capacité de se plier sous tension, est une caractéristique importante des haltères. Le fouet est particulièrement pertinent pour les athlètes et les haltérophiles qui ont des approches de force spécifiques.  

Le matériau de la barre est un facteur essentiel pour déterminer la quantité de fouet que vous aurez.

Barre 26

Figure 13 Fouet d'haltères

Quel est le matériau des haltères commerciaux?

Une barre commerciale est normalement en acier. Le type spécifique d'acier détermine la durabilité et la résistance de la barre. Les meilleures haltères sont en acier inoxydable. 

Yanre Fitness est un fournisseur d'haltères de qualité commerciale de premier plan qui fournit des barres haut de gamme, adaptées à la grande majorité des gymnases et des centres de fitness.

Barre 27

Figure 14 Barbell commercial en acier inoxydable 

Quelle est la finition des haltères commerciaux ? 

La finition de la barre signifie le traitement de la tige et des manches, ce qui donnera lieu à des looks différents. Les finitions les plus courantes des haltères sont :

  • acier nu
  • oxydation noire
  • zinc noir 
  • chrome dur
  • chrome décoratif
  • zinc brillant
  • cerakote  

Yanre Fitness offre un traitement de finition supérieur à ses haltères, de sorte que toutes les barres répondent aux normes de compétition. Avec Yanre, vous vous assurez des meilleurs haltères pour vos salles de sport commerciales. 

Barre 28

Figure 15 Finition des haltères et des manches 

Quelle est la résistance à la traction des haltères haut de gamme ?

La résistance à la traction, ou le point de rupture de la barre, est évaluée en livres par pouce carré (PSI). Les fabricants d'haltères haut de gamme produisent la barre avec une cote d'au moins 180.000 XNUMX PSI. 

Les haltères de qualité commerciale sont-ils résistants à la rouille ?

Oui. Afin d'éviter l'oxydation et la rouille des barres, les fabricants d'haltères de qualité commerciale traitent la surface avec des substances de revêtement ou des sprays. 

Alors que l'acier nu est moins résistant à l'oxydation, d'autres peintures comme le chrome ou la cerakote ont plus de résistance. 

Lors de l'achat de votre haltère commerciale, assurez-vous de demander au fournisseur le revêtement de surface et la résistance à la rouille.  

Barre 29

Figure 16 Barbell rouillé

Une barre commerciale est-elle facile à casser ?

Non. En pratique, toutes les haltères peuvent se déformer, se plier et se casser. Il est plus courant que les haltères du commerce se plient sous la tension ou s'enclenchent à l'une des extrémités plutôt que de se casser. 

À environ 120 kg (250 lb), il y aura un soupçon de courbure sur votre barre. Une fois que les poids atteignent 300 kg (700 lb) ou plus, ces barres se plieront considérablement et peuvent se casser.

Pour éviter les dégâts, choisissez les barres avec un petit fouet. Pour augmenter la sécurité et éviter les risques de claquement, vous pouvez choisir d'ajouter des colliers pression sur la barre. 

Cependant, les haltères de mauvaise qualité peuvent causer beaucoup de dégâts. Assurez-vous d'acheter des haltères commerciaux haut de gamme pour éviter d'endommager votre équipement de gym.

Barre 30

Figure 17 Verrouillage par pression 

Le diamètre de la barre convient-il à toutes les plaques de poids ? 

Non. Le diamètre du manchon de la barre doit correspondre au diamètre du trou central des plaques de poids. Les manchons et plaques les plus courants ont des diamètres de 25 mm (1") et 50 mm (2"). 

Les barres et plaques de haute qualité ont des tolérances inférieures à celles des versions moins chères. Par exemple, les barres supérieures ont un diamètre de manchon de 49.5 à 50 mm, ce qui correspond parfaitement aux plaques entre 50.2 et 50.8 mm de diamètre.

Les barres et les assiettes de qualité sont faites pour aller ensemble. Mais si le mélange élevé avec des barres et des plaques de poids de mauvaise qualité, vous devriez considérer les problèmes et les dommages possibles à la barre.

Barre 31

Figure 18 Barres et poids standard

Est-il prudent de laisser des poids sur la barre ?

Oui. Les fabricants d'haltères mentionnent qu'il est prudent de laisser une barre chargée dans un rack. 

Cependant, gardez à l'esprit que laisser des poids lourds sur la barre peut, avec le temps, faire plier la barre. 

Barre 32

Figure 19 Barres chargées sur un rack 

À quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'haltères commerciales auprès de fabricants ?

Pour les propriétaires de gymnases, les revendeurs et les distributeurs d'équipements de gymnastique, l'achat auprès des fabricants est la meilleure option. Mais lorsque vous sélectionnez l'équipement, vous devez tenir compte de certaines caractéristiques importantes pour les haltères : diamètre, moletage, fouet et résistance à la traction. 

  • Diamètre :: détermine les types d'exercice de la barre
  • Moletage : indique des différences dans l'approche des ascenseurs 
  • Fouet: indique le niveau de flexibilité 
  • Résistance à la traction: point de rupture évalué à 190.000 PSI ou plus

Pour des informations plus détaillées sur les haltères commerciaux et des conseils d'achat pour les propriétaires de gymnases, veuillez lire l'article suivant de Yanre Fitness :

Est-il possible de personnaliser mes haltères ? 

Oui. Les haltères personnalisés font bonne impression sur les clients. Yanre Fitness est votre expert en haltères sur mesure ou tout autre équipement de gym. 

Votre logo peut être placé à différents endroits sur le manchon et sur la tige, comme la queue ou le col. Cela peut être fait avec un laser, facile, non dommageable et attrayant.

Barre 33

Figure 20 Emplacement du logo 

Mot de la fin

J'espère que le guide précédent a répondu à toutes les questions importantes sur les haltères commerciaux. 

Si quelque chose reste discutable sur les haltères ou les fabricants, veuillez contacter notre équipe commerciale dès maintenant. 

Besoin d'importer des barres haut de gamme ? Yanre Fitness va préparer votre commande dès maintenant !