Lequel est le meilleur, des machines ou des poids libres ?

Lequel est le meilleur, des machines ou des poids libres ? 1
Le co-fondateur de Yanre Fitness, directeur des ventes, écrivain amateur sur le secteur du fitness

Pas plus tard qu'hier, un de mes amis accro au parkour qui souhaite incorporer la dynamophilie dans sa routine d'entraînement est venu s'entraîner avec moi, je l'ai aidé avec sa technique de squat, de banc et de soulevé de terre, juste les bases, un petit signal ici et là parce qu'il était faisait déjà du bon travail, mais après avoir terminé l'entraînement, il m'a fait un compliment, il a dit :

"La façon dont vous attrapez les 45 tours comme si de rien n'était est la chose la plus impressionnante que vous ayez faite aujourd'hui"

Je lui ai fait un petit rire et l'ai balayé à cette seconde, mais mec, plus tard, j'étais aussi heureux que le chien du boucher à cause de ces mots, pincer des assiettes est incroyable pour stimuler votre système nerveux périphérique et comme quoi que ce soit à l'entraînement, plus le temps que le stimulus s'accumule et vous lancerez des assiettes comme si de rien n'était, alors RE-RACK VOS POIDS, ne soyez pas si punk, si vous le percevez comme faisant partie de l'entraînement, cela devient de l'entraînement.

Alors voici l'affaire, si vos objectifs sont d'avoir une force, une taille musculaire, un athlétisme et une durabilité supérieurs à la moyenne, les poids libres piétinent les machines DIFFICILE, ce n'est même pas une question, même manipuler les poids est déjà un exercice flippant.

Les soulèvements d'haltères composés bigass comme les rangées, les nettoyages, les presses, les squats et les soulevés de terre ne sont que TROP BON, l'ampleur brute du stimulus ne ressemble à rien d'autre, vous développerez des muscles dans des parties de votre corps que vous ne saviez même pas que vous vous entraîniez, car l'élément clé qui rend les poids libres si bons, c'est que VOUS avoir à stabiliser le poids pour faire l'ascenseur, et c'est le clé - KEY.

Puisque c'est vous qui contrôlez la trajectoire du poids tout au long de l'amplitude des mouvements, vous apprenez à votre corps à bouger et à appliquer la force comme une seule unité, exposant vos ligaments, vos muscles et vos os à travers une résistance mécanique brutale qui nécessitera votre cerveau pour développer la coordination pour l'exécuter, mieux encore, pour y survivre, et c'est là que les choses deviennent risquées.

Beaucoup de gens ont peur de se blesser sur les squats et les soulevés de terre, n'est-ce pas ? Ce n'est pas un secret, le secret est, ILS DEVRAIENT.

Non pas parce que les squats et les soulevés de terre sont intrinsèquement dangereux, ils ne le sont pas, mais il y a de fortes chances qu'à l'époque où vous étiez un jeune chiot jouant au football, au football, au basket, à la planche à roulettes, en sautant de haut en bas comme un maniaque, vous vous êtes blessé faire des bêtises, POUR SÛR, c'est plus probable qu'improbable.

Ensuite, vous avez cessé de faire quoi que ce soit de physique pendant des décennies, vous avez travaillé de bureau, du canapé à la voiture, de la voiture au bureau, du bureau à la voiture, de la voiture au canapé, d'avant en arrière, détruisant complètement votre posture et votre flexibilité.

Les poids libres sont-ils toujours meilleurs pour vous ?

C'est à vous de décider, serez-vous capable de réprimer votre ego et de prendre le temps d'apprendre à bouger et à exécuter correctement les ascenseurs bigass, en donnant à la barre le putain de respect qu'elle mérite ? Louez Brodin.

Cela en vaut-il même la peine? Le risque d'aggraver peut-être une condition sous-jacente qui existait déjà en vaut-il la peine ? Faire remplacer un disque, un genou ou une hanche à votre âge semble être quelque chose de gérable ?

Peut-être que votre objectif est simplement de GARDER vivre une vie fonctionnelle saine à mesure que vous vieillissez, vous voulez juste profiter des avantages de l'exercice de résistance pour votre santé globale, afin que vous vieillissiez, vous ne vous transformiez pas en un gâchis fragile qui a besoin d'aide pour faire la merde la plus élémentaire, et en cela Dans ce cas, les choses changent, l'utilisation des machines sera optimale car les machines offrent une stabilisation externe.

L'ampleur brute du stimulus sera légèrement inférieure, mais nous n'essayons pas d'atteindre PEAK plus de conditionnement, nous essayons de contrer les effets secondaires du vieillissement, nous voulons juste garder notre vitalité et les machines peuvent très bien le faire, avec presque ZÉRO risque de blessure et une courbe d'apprentissage aussi plate que possible.

Vous pouvez être un débutant sédentaire, non coordonné et exprimer votre force dans une machine NON PROBLÈME, la machine offrira une stabilisation et contrôlera le chemin de la résistance pour vous, vous devez être délicieusement déconnecté de votre corps pour tout gâcher, et dans ce cas, pensez au Pilates avant toute autre chose.

En fait, si vous allez suivre la voie des haltères, le Pilates peut être super génial, je vous recommande fortement de vous lancer dans une sorte d'entraînement à la mobilité, cela a changé la donne pour moi au moins.

En bout de ligne, les machines et les poids libres sont tous deux géniaux, l'entraînement en résistance est génial, choisissez la modalité qui convient le mieux à votre personnalité, si vous êtes prêt à apprendre une nouvelle compétence et prenez votre temps pour faire face à une courbe d'apprentissage plus raide avec les haltères. , ou même la gymnastique d'ailleurs, allez-y, sinon, pas de honte, allez avec des machines, elles marchent très bien.

La seule chose qui est UNE NÉCESSITÉ est le fer, si vous voulez des qualités de fer dans votre véhicule de viande, vous devez RESTEZ SUR LE CHEMIN DE FER !

Message original: https://mrpotato.quora.com/Which-one-is-better-machines-or-free-weights-2

Nous avons obtenu l'autorisation de le republier sur notre site.

Articles Liés: