Transpirer l'argent - L'ABC du salaire d'un propriétaire de gymnase

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Le co-fondateur de Yanre Fitness, directeur des ventes, écrivain amateur sur le secteur du fitness

Vous avez donc toujours rêvé de posséder votre propre entreprise. De plus, vous êtes passionné par la santé et le fitness. Pourquoi ne pas ouvrir votre propre salle de sport ? Le marché est en constante croissance et des sommes considérables de profits vous attendent. Mais : « Les salles de sport sont-elles un bon investissement ? est une question à laquelle beaucoup réfléchissent.

Être propriétaire d’une salle de sport ne signifie pas qu’un salaire régulier vous attend à la fin de chaque mois. Il existe une science secrète derrière les salaires à six chiffres des propriétaires de gymnases. La question est, quelle est la recette secrète ?

Posséder une salle de sport, c'est bien plus que simplement pomper des poids et installer des tapis roulants. Il s'agit de personnel et de salaires, d'achat du meilleur équipement et de réponses à des questions telles que « Puis-je démarrer une salle de sport avec 100 XNUMX ? » Il s’agit de payer les frais généraux de votre entreprise et de gérer votre budget. Plus important encore, il s’agit de veiller à ce que votre salle de sport attire le plus de clients possible.

Les heures que vous passez sur votre salle de gym ont une influence directe sur vos revenus. La bonne nouvelle est que vous pouvez gagner un salaire à six chiffres et que vos bénéfices peuvent être énormes, car tout dépend de vous !

Table des matières

1. Alors, que gagnent en moyenne les propriétaires de gymnases ?

La vérité est qu’il n’y a pas de moyenne lorsqu’il s’agit de déterminer le salaire d’un propriétaire de salle de sport, y compris le salaire moyen d’un propriétaire de salle de sport.

Une étude de marché à travers les États-Unis montre qu'un propriétaire d'un gymnase de taille moyenne pourrait gagner environ 150,000 100,000 $ par an. Les coûts d'installation généraux pour un gymnase de taille moyenne sont d'environ 50,000 XNUMX $. Mais vos bénéfices pour le premier exercice pourraient être aussi peu que XNUMX XNUMX $. Cela signifie que vous ne verrez que des bénéfices et des chèques de paie plus importants au cours de votre deuxième année d'exploitation.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une nouvelle entreprise, avec des membres en croissance. N'oubliez pas non plus que votre potentiel de gains augmentera au fur et à mesure que votre base de membres le fera. Augmenter votre base de membres, garantit un revenu plus important.

Une autre clé pour un salaire plus élevé est de réinvestir une partie de vos bénéfices dans votre entreprise. Cela vous aidera à développer votre salle de sport quotidiennement. Ajoutez à cela la volonté de maintenir vos coûts aussi bas que possible, et vous gagnerez un excellent salaire avant de vous en rendre compte.

Maintenant, déterminer votre propre salaire pourrait être de la musique à vos oreilles. Mais tout le monde ne peut pas exploiter et gérer une salle de sport avec succès. Comme dans toute industrie, le monde d'un propriétaire de salle de sport a ses hauts et ses bas. Mais si vous savez quoi chercher, vous pouvez naviguer autour des nids-de-poule. 

Vous voulez savoir quels sont ces hauts et ces bas ? - Salissons nous! 

2. La vilaine vérité sur le fait d'être propriétaire d'une salle de sport

Nous regardons des hommes et des femmes d'affaires prospères qui gèrent leurs gymnases et ils le rendent facile. Nous imaginons que travailler pour nous-mêmes et ne répondre à personne doit être un bonheur. Mais le fait est que ce n'est pas si simple. 

Le monde d'un propriétaire de salle de sport peut être aussi gratifiant que stimulant.

Si posséder votre propre salle de sport a toujours été votre rêve et que vous êtes passionné par le fitness, ne laissez personne vous arrêter. Mais avant de vous lancer tête la première dans le démarrage de votre propre salle de sport, considérez les vérités horribles suivantes.

Vous serez le patron et la responsabilité s'arrête avec vous.

Cela peut sembler attrayant, en regardant les propriétaires d'entreprise prospères, ne répondant à personne. Mais le revers de la médaille est que toute la responsabilité sera la vôtre. 

La négociation de vos contrats de location, la réparation de l'équipement, le personnel et l'administration seront dans votre assiette. En dehors de tout cela, vous devrez également travailler vous-même dans votre salle de sport. Vous devrez former votre équipe pour soutenir votre vision. Et vous devrez être visible quotidiennement par les membres de votre salle de sport.

Vous ferez face à certains décisions difficiles sur vous-même et votre entreprise.

Il y aura un million de défis pour créer et posséder une entreprise prospère. Et vous vous remettrez en question ainsi que vos capacités plus d'une fois. Mais peu importe à quel point cela devient difficile, vous devrez être plus fort pour faire avancer votre marque dans le futur.

Mais posséder une salle de sport peut aussi être satisfaisant et gratifiant. Et il existe un million de façons d'augmenter vos profits et de vous aider à gagner un salaire décent. Des conseils d'investissement de démarrage au paiement en premier, nous examinons quelques points à retenir pour vous aider à démarrer.

3. Investissement de démarrage

La première chose à prendre en compte est le coût d'investissement pour installer votre salle de sport. Le processus de mise en place peut exiger des investissements financiers importants.

Votre investissement de démarrage couvrira la fondation de votre entreprise. Vous sécuriserez votre propriété et payerez le dépôt et les frais de franchise. Une grande partie de votre investissement servira à garantir la prime appareils de fitness de qualité. Et puis il y a la réparation du bâtiment pour le préparer à l'action.

Pour vous assurer d'avoir une base solide pour votre salle de sport, assurez-vous d'avoir un bon soutien financier. 

Les coûts estimés pour démarrer une salle de sport de taille moyenne commencent à environ 100 000 $ et peuvent parfois être beaucoup plus élevés. Pour réduire ces coûts, vous pouvez commencer plus petit et développer votre entreprise à mesure que votre clientèle augmente. Ou vous pouvez choisir d'acheter du matériel de gym en vrac. Cela peut entraîner des milliers d'économies de démarrage.

Si vous cherchez à démarrer une salle de sport sans vous ruiner, envisagez d'acheter de l'équipement de gym en gros auprès de Yanre Mettez-vous en forme et économisez des milliers sur vos frais de démarrage !

Qualité de grande marque, mais prix d'usine.

Vous n'avez pas à sacrifier la qualité pour l'abordabilité. Yanre Fitness offre les deux.

N'oubliez pas non plus qu'un investissement dans un bon bâtiment et des équipements de première qualité signifie moins d'entretien. Cela aura à son tour un effet positif sur votre revenu mensuel et votre salaire.

Une fois que vous avez en main les clés de votre toute nouvelle salle de sport, vous pouvez commencer à construire votre marque. Et rien ne soutient une entreprise solide comme un budget solide.

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Figure 2 : Équipement de gymnastique Image Src : Alphafit

4. Budget comme un patron

La gestion de vos revenus et de vos dépenses est une priorité clé pour gérer une entreprise prospère. Et rien ne fonctionne mieux que de maintenir un budget commercial strict. Mais qu'incluez-vous exactement dans votre budget ?

Revenu moyen

Le coût moyen d'un abonnement à un gymnase est d'environ 55 $ par mois. Si vous pouvez sécuriser 100 nouveaux membres au cours de votre premier mois, vous pouvez verrouiller un revenu de 5500 XNUMX $ pour votre premier mois. Et plus de membres augmenteront vos revenus.

Mais ne comptez pas encore sur ce montant comme salaire net.

En tant que propriétaire du gymnase, il est de votre responsabilité de vous assurer que tous les frais sont payés. 

Dépenses moyennes

Les dépenses mensuelles comprendront des coûts tels que les salaires, la location, les services publics, l'entretien, le marketing et d'autres frais généraux. Ces dépenses de fonctionnement mensuelles nécessaires seront payées à partir des revenus que vous recevez des membres payants de votre gymnase. 

Disons que ces dépenses s'élèvent en moyenne à 3500 2000 $ par mois. Ensuite, le solde de votre compte de résultat après dépenses totalisera XNUMX $. Il s'agit essentiellement de votre bénéfice mensuel.

Remettez des fonds dans votre entreprise

Gardez à l'esprit que vous devez mettre de l'argent de côté pour des dépenses imprévues. Réservez également un pourcentage de vos bénéfices à réinvestir dans votre entreprise pour le marketing et la croissance.

Notez que vous pouvez toujours faire plus pour augmenter vos revenus mensuels en créant d'autres sources de revenus. Ajoutez des cours spéciaux, participez à des séances d'entraînement personnelles ou vendez des collations et des équipements de fitness de marque dans votre salle de sport. Cela donnera à vos revenus le coup de pouce dont ils ont besoin pour augmenter vos bénéfices et votre salaire net.

Si vous vous en tenez à une stratégie de construction positive et investissez pour développer votre entreprise, vous pouvez être sûr de voir des chiffres à six chiffres figurer sur votre chèque de paie annuel.

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Figure 3 : Image du budget du propriétaire du gymnase Src : Nate

5. Marketing pour la croissance

La volonté et la passion de développer votre entreprise sont la clé du succès de toute salle de sport. Pour développer votre salle de sport, vous devez réinvestir une partie de vos revenus mensuels dans la commercialisation de votre salle de sport.

Un marketing actif vous permettra de faire connaître votre salle de sport. Cela permettra à son tour de s'assurer que de plus en plus de membres s'inscrivent. Et plus il y a de membres dans votre gymnase, plus le salaire du propriétaire du gymnase est élevé.

Peu importe la taille de votre salle de sport ou votre appartenance à une franchise commerciale. Le marketing de votre salle de sport est la clé la plus importante pour gérer une entreprise prospère.

Le bouche-à-oreille et les références peuvent attirer une grande partie de vos nouveaux membres. Mais dans le monde compétitif de la santé et du fitness, vous échouerez si vous ne comptez que sur le bouche-à-oreille.

Alors, comment les gymnases qui réussissent rivalisent-ils pour attirer les clients et comment pouvez-vous exactement vous démarquer de la concurrence ? Simples, ils utilisent toutes les plateformes disponibles pour commercialiser leur salle de sport sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.

Ci-dessous, nous énumérons quelques stratégies publicitaires qui vous feront remarquer dès le mot « aller » ! 

Ajoutez votre entreprise sur Google

Google est le plus grand moteur de recherche au monde et des milliards de personnes l'utilisent quotidiennement. Si vous voulez que votre entreprise soit remarquée, c'est un bon point de départ.

Créer une page pour votre salle de sport sur Google aidera les clients potentiels à avoir un aperçu résumé de vos installations. Ils peuvent également voir votre adresse et vos coordonnées. Et peut même suivre le lien direct vers votre page Web ou d'autres pages importantes affichées.

Une page d'entreprise sur Google garantira que votre marque apparaît lorsque les gens recherchent des gymnases locaux.

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Figure 4 : Gym Google Business Directory Image Src : Wishpond

Assurez-vous d'utiliser de bons mots-clés comme fitness, gym, local et cross-fit dans votre contenu SEO. Et gardez toujours vos coordonnées et vos informations de localisation exactes et à jour.

Mettez votre site Web en marche

Plus de 50 % des personnes utilisent les moteurs en ligne comme premier point de contact lors de la recherche d'une entreprise. Si votre salle de sport n'est pas répertoriée en ligne, vous risquez de manquer plus de la moitié de vos clients potentiels.

Si vous souhaitez marquer des membres en ligne, un site Web attrayant est indispensable. Assurez-vous que votre site Web est convivial. Vérifiez également qu'il contient toutes les informations concernant votre salle de sport. Mettez régulièrement à jour les images, les événements et autres flux importants.

Contenu SEO quotidien

Dans le monde du marketing numérique, il existe un Saint Graal : le contenu SEO et les mots-clés.

Le marketing d'optimisation des moteurs de recherche locaux est l'un des meilleurs moyens peu coûteux de faire connaître le nom de votre salle de sport.

L'avantage de cette forme de publicité est que plus votre site est visité, plus il grimpe dans le classement. Et plus il grimpe dans le classement de visibilité, plus les gens le verront et cliqueront dessus comme leur premier choix.

Assurez-vous que vous utilisez des mots clés comme local, près de chez moi et au meilleur prix dans votre contenu. Cela attirera autant de vues que possible grâce à vos campagnes de marketing SEO.

Accédez aux réseaux sociaux

Les médias sociaux devraient faire partie de la stratégie marketing de toute salle de sport.

Plus de 80% des meilleures marques de fitness au monde ont des profils actifs sur les réseaux sociaux. vous pouvez les trouver sur Instagram, Twitter, Facebook ou tout ce qui précède.

L'utilisation du marketing des médias sociaux est aussi ancienne que l'univers des plateformes d'information mondiales. Ils présentent d'énormes avantages pour votre entreprise, car vous pouvez dialoguer avec vos abonnés minute par minute.

Cela crée à son tour une grande opportunité pour votre marque, car vous montrez aux clients potentiels à quoi ressemble la vie à l'intérieur de votre salle de sport.

Une chose à retenir lors de la configuration de vos plateformes de médias sociaux est d'utiliser vos balises UTM. Cela vous aidera à déterminer et à suivre le nombre d'abonnés que votre salle de sport génère sur toutes vos plateformes SM.

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Figure 5 : Membres du gymnase sur les réseaux sociaux Src : Etsy

Lancer un programme de parrainage et de récompenses

L'un des moyens les plus économiques de faire connaître votre marque est d'utiliser vos membres comme agents de marketing.

Avec un excellent service et des installations, vous pouvez démarrer un programme de référence et de récompenses. Demandez à vos membres de recommander à leur famille et à leurs amis de rejoindre votre salle de sport. Incitez vos membres avec une récompense.

Cela garantira que vos membres deviennent des agents de marketing actifs, référant des flux de personnes à votre salle de sport.

Lancer des promotions et des concours

Il est toujours temps pour une bonne promotion ! Et il n'y a pas de meilleur moyen de faire remarquer votre nom que la possibilité pour quelqu'un de gagner quelque chose ou de recevoir quelque chose gratuitement.

Au début de chaque nouvelle année, des centaines de campagnes de remise en forme remplissent chaque recoin marketing.

Profitez de ce battage publicitaire en offrant des remises de connexion pour le nouvel an. Lancez des compétitions dans votre salle de sport. Ou organisez une promotion d'inscription qui offre à vos nouveaux clients quelque chose en échange de leur inscription. C'est un excellent moyen d'avoir plus de pieds dans la porte.

Assurez-vous d'organiser des promotions saisonnières et toute l'année. Cela incitera les gens à remarquer votre marque avec un excellent service et des cadeaux passionnants.

6. Réinvestir pour des rendements à long terme

Investir dans la bonne qualité équipement de fitness commercial est essentiel pour toute salle de sport. Mais il est encore plus important de sécuriser votre investissement en réinvestissant dans votre entreprise.

Réinvestir un pourcentage de vos bénéfices annuels dans votre salle de sport l'aidera à grandir. Cela conduira à plus de membres et à des revenus plus importants. En plus de bénéfices plus importants, le réinvestissement dans votre salle de sport présente de grands avantages fiscaux car il est déductible d'impôt.

Il existe plusieurs façons de réinvestir dans votre salle de sport pour vous assurer de satisfaire vos clients. Mais les deux moyens les plus courants sont l'entretien régulier et l'investissement dans les derniers équipements de fitness proposés.

Entretien régulier

Il est de la plus haute importance de vous assurer que votre équipement de gym est en parfait état et que vos membres peuvent l'utiliser en toute sécurité.

Un entretien régulier prolongera la durée de vie de vos appareils de gym. Cela garantira également que les membres de votre salle de sport aient la meilleure expérience d'entraînement possible.

Dernier équipement de fitness

Dans le monde du fitness et de la santé, les membres des gymnases veulent avoir des options.

Des options parmi les plus récentes et les meilleures que le monde du fitness a à offrir. Il est déjà assez difficile de suivre les Jones. Alors pourquoi ne pas devenir Jones ?

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Figure 6: Yanre Fitness Leg extension Impulse fitness Image Src : Yanre Salle de sport

Gardez une longueur d'avance sur la concurrence. Assurez-vous d'économiser une partie de vos bénéfices mensuels pour les réinvestir dans votre salle de sport. Investir dans les dernières tendances de equipement gym.

Si vous disposez des derniers équipements de fitness, votre salle de sport sera le sujet de conversation de la ville. Et plus vous inscrivez de membres, plus votre salaire net augmentera à la fin de chaque mois.

7. Réduire les coûts pour de plus gros profits

La plupart des propriétaires de gymnases augmentent les frais d'adhésion pour augmenter les marges bénéficiaires. Si vous travaillez à développer vos membres, ce n'est peut-être pas la meilleure option. Une option plus gratifiante sera pour vous de surveiller vos dépenses mensuelles. Déterminez où vous pouvez économiser de l'argent en réduisant les coûts.

Un exemple simple d'un tel exercice consistera à examiner vos dépenses salariales mensuelles. En passant vous-même plus de temps sur le sol de votre gymnase, vous n'aurez pas besoin d'autant de personnel par jour. Ceci, à son tour, signifie des dépenses inférieures en salaires et traitements hebdomadaires et a un effet positif sur vos bénéfices.

Si vous exploitez un navire allégé et que vous maîtrisez vos coûts mensuels et vos frais généraux, il existe d'excellents enseignements à retenir.

Apprenez de certains des plus grands propriétaires de gymnases commerciaux sur le marché. Cela garantira que votre salle de sport génère de bons bénéfices et vous fournira un salaire mensuel généreux de propriétaire de salle de sport.

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Figure 7 : Propriétaire de gymnase travaillant comme formateur Image Src : ASFA

8. 3 facteurs clés qui vous assureront de gagner de l'argent

Survivre à votre première année d'activité en tant que propriétaire de salle de sport est vital. Nous savons à quel point cela peut être difficile et avons répertorié quelques conseils pour vous aider à réussir.

Générer des leads avant-vente

Peu importe la taille de la salle de sport que vous ouvrez ; le fait est que l'investissement initial est un montant considérable. En dehors de cela, vos dépenses seront supérieures à vos revenus pour les deux premiers mois.

En vendant des abonnements avant l'ouverture de votre salle de sport, vous créez un moyen de régler certaines de vos dépenses mensuelles et de couvrir les frais généraux.

C'est parfait pour une stratégie de démarrage. Cela garantit qu'il y a des membres dans votre salle de sport le jour de l'ouverture et porte votre marque sur le marché.

Devenez plus qu'un propriétaire de salle de sport

En tant que propriétaire de salle de sport, vous devez devenir un caméléon du fitness. Vous devez être à l'aise pour basculer entre être un entraîneur et devenir la personne qui a le dernier mot.

Il y aura des quantités infinies de paperasse et de temps d'écran. Et de nombreux détails qui nécessiteront votre attention, autres que de vous occuper des affaires comme d'habitude. Et puis il y a le service client et l'accompagnement. Être visible sur le sol de votre gymnase créera l'idée avec vos membres qu'ils comptent.

Vos conseils et votre service garantiront à leur tour que vos membres quittent votre salle de sport satisfaits et heureux. Et les clients satisfaits inviteront des clients plus satisfaits.

Et cela, en fin de compte, conduira à des profits plus importants.

Créer une marque pas seulement une salle de sport

Il est normal que les nouveaux propriétaires de salle de sport passent toute leur première année à se concentrer uniquement sur la salle de sport. C'est très important pour votre survie et celle de votre entreprise. Mais il est également important que vous travailliez au développement d'une marque et pas seulement d'une institution.

Lorsque vous vendez des outils de fitness, des accessoires et des vêtements de sport avec votre logo de gym dessus, vous envoyez votre marque sur le marché. Non seulement vous créez la notoriété de votre marque, mais vous commercialisez également votre salle de sport et créez des flux de revenus supplémentaires.

De nombreuses sources de revenus et une marque forte assureront des profits plus importants. Et des bénéfices plus importants se traduiront par un salaire mensuel plus élevé pour le propriétaire de la salle de sport.

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Figure 8 : Bouteilles d'eau de marque Gym et GearImage Src : Pinterest

9. Une journée dans la vie d'un propriétaire de salle de sport

En tant que propriétaire de salle de sport, vos journées seront remplies de toutes les tâches qui contribueront à faire avancer votre entreprise.

Vous, en tant que propriétaire du gymnase, êtes responsable de maintenir le bateau à flot. Vous devez entretenir votre propriété et votre équipement et augmenter le nombre de vos membres pour augmenter vos revenus et développer votre marque.

En tant que propriétaire de votre salle de gym, vous serez responsable d'une grande variété de tâches.

Vous devrez embaucher le bon personnel et constituer une équipe solide. Vous devrez motiver, former et gérer votre équipe. Vous serez également responsable des tâches administratives. Ceux-ci incluent des choses comme payer les factures, les salaires et les traitements. Mais cela signifie également que vous devez trouver des stratégies de marketing intelligentes pour attirer le public à travers vos portes.

La partie la plus importante de votre journée consistera à interagir avec vos membres. Soyez visible sur le sol de votre salle de sport.

Si vous vous impliquez dans l'entraînement et les cours dans votre salle de sport, vos membres actuels reprendront votre passion et vos objectifs. Vos membres actuels inviteront d'autres membres à s'inscrire. Et plus les membres s'inscrivent, plus vos bénéfices mensuels augmenteront.

Une journée dans la vie d'un propriétaire de salle de sport n'est jamais ennuyeuse et toujours enrichissante. Entourez-vous d'une équipe formidable qui connaît et comprend vos objectifs commerciaux. Restez concentré et planifiez vos journées à l'avance pour vous assurer de maîtriser tous les aspects de l'exploitation de votre salle de sport.

C'est la recette gagnante qui garantira que tout sur votre liste est pris en charge, tous les jours.

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Figure 9 : Planificateur quotidien et hebdomadaire Image Src : Etsy

10. 7 traits de caractère d'un propriétaire de salle de sport à succès

Aucun propriétaire d'entreprise prospère n'a réussi du jour au lendemain. Pour réussir, vous devez pratiquer des compétences clés quotidiennement, jusqu'à ce qu'elles deviennent une habitude. Et ne soyez pas trop dur avec vous-même si tout n'est pas parfait du premier coup. C'est pourquoi la pratique rend parfait.

Nous examinons 7 traits de caractère sur lesquels travailler et qui vous aideront à gérer une salle de sport réussie qui recrute régulièrement de nouveaux membres.

Mener par l'exemple

Les propriétaires de gymnases se rencontrent et se mêlent à des centaines de personnes chaque jour. Votre personnel, vos membres actuels et les nouvelles recrues potentielles. Il est important que vous vous fassiez confiance pour prendre des décisions importantes afin que ceux qui vous entourent puissent également vous faire confiance.

Définissez vos objectifs et vos facteurs de performance et faites savoir à vos employés ce que vous attendez d'eux. Cela les poussera à toujours donner le meilleur d'eux-mêmes. Soyez gentil et montrez l'exemple. Si vous voulez que quelque chose soit fait, montrez-leur ce qui est attendu en le faisant vous-même.

N'oubliez pas que vous êtes le visage de votre marque. En tant que propriétaire de la salle de sport, vous devez vous comporter et vous comporter de la manière que vous souhaitez associer à votre salle de sport.

Si vous dirigez fort, fier et stable, alors vos membres et votre personnel le comprendront et agiront de la même manière.

Soyez stable et cohérent

Un bon propriétaire de salle de gym sait comment planifier et s'y tenir.

Être propriétaire d'un gymnase nécessite une attention aux détails à plusieurs niveaux avec de nombreuses tâches à accomplir. Sans cohérence et stabilité, ces tâches deviendront une montagne qui, si elles ne sont pas effectuées, peuvent nuire à votre salle de sport et à votre marque.

Alors, assurez-vous de respecter votre plan et de maîtriser toutes vos tâches au quotidien. Assurez-vous que votre salle de gym est propre et présentable et que tout votre équipement est en état de marche. Prenez également en charge vos tâches administratives et financières quotidiennes.

Ne remettez pas à demain ce qui doit être fait aujourd'hui. Parce que demain aura ses propres défis uniques.

Bien gérer ses finances

La façon dont vous gérez les finances de votre salle de sport déterminera si vos portes restent ouvertes ou non.

En tant que propriétaire de salle de sport, vous n'êtes pas seulement responsable de vous-même et de votre entreprise, mais également de chaque employé qui fait partie de votre équipe. En être responsable signifie que vous devez gérer les finances de votre entreprise de manière à pouvoir payer chaque employé, vous-même et chaque facture à la fin de chaque mois.

Laissez suffisamment de place et d'argent pour la croissance et la publicité. Injectez des bénéfices dans votre entreprise pour l'aider à se développer et veillez à ne pas surengager les finances de votre entreprise ou de votre salle de sport.

Soyez agile et adaptable

L'industrie du fitness et de la santé est en constante évolution. Les meilleurs propriétaires de salle de sport au monde ont perfectionné leur capacité à changer avec le temps.

Si vous pouvez vous adapter et changer lorsque les temps deviennent difficiles, vous pourrez survivre. Et vous identifierez les opportunités et les besoins du marché que vos concurrents pourraient ne pas remarquer.

Parce que le succès ne se produit pas du jour au lendemain, votre agilité et vos capacités d'adaptation peuvent alléger vos défis. Cela vous donnera également une longueur d'avance sur vos concurrents.

As de la communication

La communication est la clé du succès de toute entreprise. En tant que propriétaire du gymnase, vous serez en communication constante avec votre équipe, vos membres, fournisseurs, clients potentiels, commanditaires et bien d'autres.

L'industrie de la santé et du fitness est une industrie incroyablement compétitive et sociale. SI vous voulez être le meilleur, vous devez communiquer comme le meilleur. Soyez ouvert et honnête. Soyez serviable et amical. Et travaillez toujours à étendre votre réseau pour construire votre marque.

Persistance et ténacité

Pour survivre dans une industrie concurrentielle, vous avez besoin de persévérance et de ténacité.

Dans le monde d'aujourd'hui, n'importe qui peut ouvrir un club de fitness ou un gymnase commercial. Mais tout le monde n'a pas la persévérance et le courage de voir une entreprise traverser des moments difficiles et difficiles.

Si vous pouvez combiner persévérance, agilité, cohérence et bonne communication, vous deviendrez propriétaire d'une marque solide. Une marque qui non seulement connaîtra une croissance constante, mais sera également populaire et bien connue.

La connaissance est la clé

Connaître le monde de la salle de sport, des finances de la salle de sport et du fitness est la clé de la survie de votre entreprise.

Si vous connaissez le marché, vous serez en mesure d'identifier les défis et les pièges potentiels. Et si vous pouvez identifier les difficultés ou les problèmes potentiels, vous pourrez alors naviguer dans votre entreprise autour d'eux.

Pour être le meilleur dans ce que vous faites, vous devez en savoir le plus sur ce que vous faites. Plus vous lisez et étudiez votre industrie, mieux vous deviendrez un propriétaire de salle de gym prospère.

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Séquences vidéo 4k d'un jeune homme utilisant un ordinateur dans un bureau à la salle de sport

Figure 10 : Propriétaire du gymnase travaillant Admin Image Src : Getty

11. Vous comptez. Payez-vous.

Travailler sans jouer fait de Jack un garçon ennuyeux, du moins dans le monde des propriétaires de gymnases. Vous comptez pour votre entreprise. Sans vous, il n'y aura pas d'entreprise.

Le fait de vous verser un salaire mensuel reflète la santé de votre entreprise.

Cela garantira à son tour que vos livres s'équilibrent d'un mois à l'autre. Si vos dépenses mensuelles ne reflètent pas votre salaire en tant que propriétaire d'un gymnase, alors votre revenu net ne reflétera jamais la vraie valeur du gymnase. Votre valeur nette est importante lorsque vient le jour de vendre votre entreprise.

De plus, vous ne feriez jamais travailler un de vos employés un mois entier sans le payer. Alors, pourquoi voudriez-vous que vous travailliez sans toucher un salaire à la maison ?

Alors, restez motivé et concentré sur vos objectifs commerciaux. Assurez-vous d'obtenir un bon salaire et commencez à vous payer mensuellement.

12. Derniers mots célèbres

Dans un monde qui a besoin d'être en meilleure santé, vous, en tant que propriétaire de salle de sport, jouez un rôle particulièrement important. Vous devriez gagner un salaire qui reflète cela. 

Les chèques de paie à six chiffres ne viendront pas du jour au lendemain. Mais avec de la concentration et du courage, vous réussirez à créer une marque de fitness à succès. Ajoutez une cuillère pleine de persévérance et de motivation et vous gagnerez bientôt un salaire mensuel sain.

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