Tous les types de bar rack pour soutenir votre entreprise de fitness

  • Vise à fournir un support de barre de gym de haute qualité aux gymnases commerciaux du monde entier.
  • Offrant un design simple et propre sans aucune pièce supplémentaire.
  • Appliquer le pliage à tous les produits pour assurer la qualité et la durabilité.

  • Construit en acier solide et robuste pour le rendre plus durable et ferme.
  • Caoutchouc antidérapant pour maintenir la stabilité et protéger les sols des rayures.
  • Tuyaux et cadre pliés pour le rendre plus sûr.
Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 1
Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 5

Usine


Plus de 95% des clients choisissent de coopérer avec Yanre Fitness, après avoir visité notre usine et essayé personnellement notre équipement de gym commercial.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 6

Brevets


Nos équipements de gymnastique répondent à la norme ISO 20957, avec plus de 40 brevets (brevets de modèle d'utilité et brevets de conception d'apparence)

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 7

Investir en R&D


Pour plus de 20 ans, Yanre Fitness a investi plus de 8 millions USD pour le développement technologique.

Tout ce que vous devez savoir sur le support de barre de gymnastique

Si vous cherchez un moyen d'organiser votre salle de sport, c'est ce qu'il vous faut.

Le support de barre de gym est la solution parfaite pour ranger tous vos poids et équipements en un seul endroit. Cela vous aide également à les garder hors du sol afin qu'ils ne soient pas endommagés ou sales. De plus, il est facile à assembler et à installer.

Dans cet article, vous trouverez également notre support de bar de gym de recommandation qui a été testé par des professionnels et conçu par des experts. Vous ne trouverez rien de mieux sur le marché aujourd'hui.

Continuez votre lecture pour tout savoir sur Gym Bar Rack.

Table des matières

1. Qu'est-ce qu'un support de barre de gym?

Un rack de gym est un système de stockage pour l'équipement qui se compose de niveaux ou de rangées. Il y a eu de nombreuses variantes de conception au fil des ans, mais toutes partagent un objectif commun : stocker des poids lourds en toute sécurité pour éviter les accidents et minimiser l'encombrement.

Les amateurs de gym comprennent à quel point il est bénéfique d'avoir ces articles à portée de main pendant l'exercice.

L'idée derrière les conceptions de rack de gym est que les gens devraient être en mesure de saisir rapidement ce dont ils ont besoin afin qu'il n'y ait pas d'énergie gaspillée à regarder entre les séries ou les exercices.

Avez-vous besoin d'un nouvel ensemble de supports de barre de gym? Nous avons les meilleurs en stock chez Yanre Fitness.

2. 6 principaux types de support de barre de gymnastique à choisir

Il existe sept principaux types de haltérophilie racks à couvrir. Chacun pourrait convenir à votre salle de sport différemment. 

Voici les sept types de liste ;

2.1 Squat rack

En XNUMX, le barre de traction est l'option la plus abordable et la plus portable pour garder vos haltères hors du sol. Ils ont un faible encombrement, ils sont donc parfaits pour n'importe quel espace. Les bras peuvent être facilement ajustés de haut en bas pour s'adapter à différentes hauteurs de barres.

De plus, si vous en avez besoin plus haut que la hauteur des épaules, il y a toujours des ajustements de crochet en J. Ces racks sont livrés avec des manchons fixes en matériau UHMW (Ultra High Molecular Weight).

Il fonctionne très bien sur les tapis ou les plaques recouvertes de caoutchouc, qui excellent lorsqu'ils sont utilisés sur des planchers de bois franc sans les rayer gravement.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 8

Figure 1. Support de squat (Source : yanrefitness.com)

2.2 Demi-rack

Un demi-rack est couramment utilisé pour les squats et presse de banc. Il a une barre supérieure pour les tractions ou les attaches de bande par rapport au rack à pleine puissance, qui a deux ensembles de montants formant une cage fermée.

Il offre plus de soutien qu'un position accroupie mais des caractéristiques de sécurité plus mineures. En outre, cela peut également être utile en termes d'espace de stockage, car il n'y aura pas autant d'équipement occupant de l'espace au sol que les racks électriques.

Ce type de rack est parfait pour les petites salles de sport avec un espace limité. Les incréments sur les colonnes avant vous permettent de positionner avec précision les crochets en J et les barres de sécurité.

Un demi-rack standard est une option sûre pour les lève-personnes novices comme expérimentés. La plupart des bras de sécurité sont conçus pour résister à des poids lourds, mais le poids d'un individu modifiera la stabilité qu'il procure.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 9

Figure 2. Demi-rack (Source : yanrefitness.com)

2.3 Power Rack

Le Power Rack est un excellent investissement pour votre salle de sport. C'est une alternative beaucoup plus robuste et plus sûre au demi-rack.

Il offre également stabilité et sécurité grâce à sa conception de cage qui comporte une double colonne à l'avant et à l'arrière. Il est soutenu par des barres horizontales en haut et en bas qui supportent des poids plus lourds que les demi-racks.

La capacité de poids accrue signifie également que vos haltères risquent moins de s'échapper sur le sol lorsqu'ils sont libérés de leur prise à l'intérieur de cette pièce d'équipement.

Le Power Rack facile à utiliser n'est pas seulement un gain de place, mais peut également être utilisé par plusieurs personnes (une à l'intérieur et une autre à l'extérieur du rack).

En règle générale, il s'agit d'exercices plus lourds tels que les squats ou les développé couchés qui nécessitent des observateurs. De nombreux racks ne sont pas livrés avec suffisamment de crochets en J et de barres de sécurité pour accueillir cette fonctionnalité, alors assurez-vous d'en acheter un avec une construction en acier de bonne qualité.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 10

Figure 3. Rack d'alimentation (Source : yanrefitness.com)

2.4 Multi-racks

Le multi-rack offre un moyen facile de se lancer dans un entraînement intensif sans les tracas d'avoir des barres suspendues.

Il permet aux gens de faire leurs exercices traditionnels à l'intérieur de la cage, comme un banc incliné presse ou barre d'haltères, ce qu'ils n'auraient pas pu faire auparavant dans cet espace.

Votre client peut maintenant effectuer efficacement ces mouvements car il n'y a aucune marge pour eux.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 11

Figure 4. Multi-rack (Source : originfitness.com)

2.5 Plates-formes fonctionnelles

Les configurations de plate-forme fonctionnelles sont parfaites pour les espaces d'entraînement croisé. Ces plates-formes prennent moins de place et permettent plus d'exercices en combinant étirement, mobilisation et exercice ensemble.

Il fournit également un entraînement complet sans restreindre vos mouvements ni vous forcer à faire un exercice particulier qui ne correspond pas assez à vos objectifs.

Les plates-formes fonctionnelles sont fabriquées sur mesure et offrent un haut niveau de personnalisation. Il peut inclure jusqu'à 8, 9, 10 ou même plus de stations de musculation dans leur configuration.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 12

Figure 5. Plates-formes fonctionnelles (Source : obralimpa.com)

2.6 Supports muraux

Lorsque vous avez un problème d'espace, les racks muraux sont la solution. Ils prennent moins de place et se fixent directement sur vos murs pour une stabilité sous de lourdes charges.

Le montage mural garantit que votre équipement est à proximité en maximisant l'espace au sol disponible au lieu d'objets encombrants occupant une place précieuse sur les bancs.

Le montage mural offre également une stabilité pour les charges lourdes. Ainsi, vous pouvez maximiser les performances et ne pas vous soucier de la panne de l'équipement lors d'un entraînement intense.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 13

Figure 6. Rack mural (Source : roguefitness.com)

3. 10 choses à considérer lors de l'achat d'un support de barre de gym

3.1 Incréments numérotés

Plus vous avez d'incréments, plus c'est facile. Il permet de s'isoler et de s'entraîner avec précision. Assurez-vous que votre rack a ses incréments numérotés.

Ainsi, la prochaine fois que vous voudrez un point de départ précis, il vous suffira de compter vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez précisément quel nombre correspond le mieux à vos besoins.

De plus, cela éliminera les essais et erreurs, car l'utilisation de crochets en J de chaque côté des points de fixation devrait être facile maintenant. Vous économisez non seulement des tonnes de temps, mais aussi beaucoup de frustration lors des séances d'entraînement.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 14

Figure 7. Incréments numérotés (Source : roguefitness.com)

3.2 Stockage de la plaque de poids

Le stockage des plaques de poids est une nécessité pour tout gymnase commercial. Vous le trouverez à l'intérieur de votre power rack ou demi-rack. Il est souvent standard d'avoir un bras spécialement conçu pour ranger les assiettes et les poids de chaque côté.

Mais si vous envisagez d'en ajouter un séparément selon les préférences du fabricant, assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace disponible pour que tout l'équipement puisse s'adapter correctement. Cela signifie également inclure des haltères.

Il est essentiel de considérer l'angle de votre espace de stockage lorsque vous cherchez un moyen de stocker plusieurs racks de levage.

Si vous ne disposez que d'espaces horizontaux droits, ce sera beaucoup plus complexe et chronophage s'il y a deux rangées avec un espacement de rack à rack entre elles.

Le stockage de plaques incliné vers l'extérieur signifie que les utilisateurs n'ont pas à se faufiler dans chaque rangée lorsqu'ils chargent ou déchargent leur équipement. Cependant, gardez à l'esprit que ces configurations nécessitent une plus grande quantité d'espace au sol par rack (en raison de l'espace supplémentaire nécessaire).

Parfois, l'utilisation de zones supplémentaires peut ne pas fonctionner aussi bien en fonction du nombre de racks que vous devez stocker à un moment donné.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 15

Figure 8. Stockage de la plaque de poids (Source : bodysolid.com)

3.3 Rangement du bar

Vous disposerez d'un endroit sûr et accessible pour ranger toutes vos barres si vous prévoyez d'en avoir à l'avenir.

Les arbres verticaux autour du rack arrière permettent aux clients de saisir facilement celui dont ils ont besoin sans avoir à occuper de place dans d'autres stations.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 16

Figure 9. Stockage des barres (Source : dienlanhsapa.com)

3.4 Chevilles de bande

À l'aide de petites chevilles en haut et en bas, vous pouvez attacher des bandes de puissance à votre rack. Cela signifie que lorsque vous sortez d'un squat, il y aura plus de résistance près de la barre que plus loin.

Si vous les suspendez par ailleurs d'un côté de l'endroit où ils sont attachés à votre barre, il est plus facile de tirer ou de pousser en utilisant simplement des poids libres, qui ne se déplacent jamais.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 17

Figure 10. Chevilles de bande (Source : roguefitness.com)

3.5 Barres de traction

Vous pouvez obtenir le meilleur entraînement lorsque vous achetez un support de levage avec des barres de traction et des poignées. Il existe de nombreuses options concernant les positions de préhension, alors ne vous inquiétez pas de ne pas en trouver une parfaite pour vous.

Si votre salle de sport n'a pas assez de place pour cela, il est peu probable que votre client puisse effectuer des pompes complètes ou des tractions à la barre sans qu'ils ne s'écrasent tous les uns contre les autres.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 18

Figure 11. Barre de traction (Source : menshealth.com)

3.6 J-crochets

Lorsqu'il s'agit de choisir le support qui vous convient, ne négligez pas les J-Hooks. Ils sont une partie essentielle de votre achat et doivent être de qualité suffisante pour supporter facilement un poids de barre lourd.

Il est également crucial qu'ils restent bien en place afin que personne ne puisse gâcher leurs barres coûteuses lors de leur chargement sur les crochets ou de leur retrait.

Si vous avez l'intention de faire en sorte que deux personnes utilisent ce support d'alimentation à la fois, assurez-vous non seulement qu'il est équipé de crochets en J, mais qu'il y en a beaucoup que les deux athlètes peuvent utiliser simultanément sans tracas.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 19

Figure 12. Crochets en J (Source : bodysolid.com)

3.7 Barres de sécurité

Lorsque vous déterminez quel type de barre de sécurité acheter, vous en voulez une suffisamment solide pour un poids lourd.

Assurez-vous que l'acier est épais et envisagez de placer un insert sur le dessus en plastique ou en caoutchouc, afin que vos poids ne rayent pas le métal lorsqu'ils tombent dessus.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 20

Figure 13. Barre de sécurité (Source : sorinex.com)

3.8 Pièces jointes supplémentaires

Les trois accessoires les plus courants sont une plate-forme de marche, une plaque de base et un accessoire de trempage qui vous permettent de vous entraîner de différentes manières sans avoir besoin d'équipement ou de lieu supplémentaire.

D'autres ajouts populaires incluent des bancs à rangées plates, des accessoires de grappin et médecine-ball rangement pour rendre ces espaces encore plus utiles.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 21

Figure 14. Pièces jointes supplémentaires (Source : facebook.com)

3.9 Bancs

Lorsque vous achetez un nouveau rack, pensez au banc que vous utiliserez avec. Si vous n'avez pas encore de bancs, il vaut la peine d'envisager des bancs multi-réglables pour les options d'entraînement à l'intérieur de votre rack et sur le sol des poids libres.

Certains bancs peuvent être attachés à des racks afin qu'ils puissent rester dans une position parfaite à tout moment. Il est recommandé que ce banc provienne du même fabricant.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 22

Figure 15. Bancs (Source : menshealth.com)

3.10 Plates-formes

Les plates-formes intégrées sont un moyen rentable et efficace d'ajouter de l'espace pour l'entraînement en force. Ces pièces fixes se glissent indépendamment dans votre rack de levage afin que vous puissiez les acheter à tout moment après l'achat des racks autonomes.

Les ailes absorbant les chocs aident à éviter les blessures causées par la chute de poids sur des surfaces dures lors de l'utilisation de plates-formes intégrées avec des cadres autonomes sans revêtement de sol en dessous à des fins de protection comme les compétitions d'haltérophilie.

Les considérations de dimensionnement incluent le choix de suffisamment d'espace autour de votre rack avant d'installer ces éléments, car ils doivent être alignés sans être trop proches les uns des autres.

Tout ce que vous devez savoir sur le Gym Bar Rack 23

Figure 16. Plateformes (Source : originfitness.com)

4. 4 choses nécessaires avant l'installation du support de barre de gymnastique

4.1 Space

Les salles de musculation et de conditionnement physique font partie intégrante des installations de conditionnement physique d'aujourd'hui à travers le pays. Tout gymnase doit fournir à ses clients un espace pour l'entraînement et l'équipement, ainsi que du personnel pour assurer un environnement sûr.

Vous devez avoir de l'espace pour la force et le poids de conditionnement à partir de petits espaces de 900 pieds carrés jusqu'à 37,000 XNUMX pieds carrés. Mais cela dépend aussi du type et de la quantité d'équipement que vous souhaitez intégrer et du style de coaching.

4.2 Position

La priorité absolue lorsqu'il s'agit d'installer un équipement de salle de musculation est un placement approprié. La National Strength and Conditioning Association (NSCA) recommande que des machines de grande taille soient placées dans le périmètre du gymnase le long des murs.

De cette façon, vous aurez plus d'espace pour ne pas vous sentir encombré pendant l'exercice. Vous ne serez pas non plus blessé si des objets plus grands se trouvent autour d'eux ou réduisez les dommages possibles dus à tout contact accidentel avec ces outils plus lourds.

Les machines, telles que les racks à accroupissement ou les racks électriques, doivent être configurées avant de placer d'autres pièces d'équipement comme des poids libres. Où doit-on haltères et les haltères vont? Le long des murs aussi ou devant des miroirs.

Les haltères ont besoin d'un espace dégagé par rapport aux autres équipements tels que les supports à squat ou les développé couchés, car ils sont lourds et peuvent être gênants lorsqu'ils sont empilés les uns à côté des autres.

Les haltères doivent également avoir au moins trois pieds autour d'eux pour un levage en toute sécurité sans accrocher aucun autre équipement à proximité, comme une plate-forme olympique ou une machine d'entraînement en circuit.

4.3 Hauteur

Il existe quelques normes de hauteur différentes pour l'installation d'un support de barre de gymnastique. Le Height Standard USA est de 7 pieds (2,1 mètres), à quelques exceptions près.

Les normes de hauteur typiques du gymnase commercial sont de 5 (1,5 mètres) à 9 pieds (2,7 mètres). Si vous ne savez pas par où commencer, il est préférable d'opter pour une hauteur standard de 6 pouces, car il s'agit de la hauteur standard la plus courante.

4.4 Lampes

Avec la lumière, les salles de musculation et les installations peuvent se sentir plus spacieuses et modernes. L'éclairage naturel est excellent car il contribue à créer un environnement accueillant tout en offrant suffisamment de luminosité pour être confortable pour les yeux.

De plus, les miroirs aident à refléter la lumière naturelle ou artificielle dans les zones où il n'y en a pas. Il crée également une atmosphère confortable même s'il n'est pas aussi lumineux que ce qui se trouve à l'extérieur de la pièce.

Au lieu d'utiliser des ampoules à incandescence ou fluorescentes traditionnelles, obtenir des ampoules à haute efficacité pour votre salle de sport peut offrir un avantage considérable, comme prendre moins de temps pour allumer et éteindre.

Mais si certaines ampoules étaient éteintes dans une zone telle qu'une salle de musculation, il ne leur serait peut-être pas possible de reprendre leur ancien statut tant qu'elles ne seraient pas refroidies avec la climatisation après 30 minutes.

Cela pourrait vous amener à utiliser de l'électricité toute la journée, ce qui est coûteux. Ses effets sur notre environnement doivent également être pris en compte lors de la prise de cette décision.

5. 3 avantages d'avoir un support de barre de gym

5.1 Endroit plus propre

Avec tout votre équipement de gym soigneusement rangé sur le Gym Bar Rack, vous aurez une salle de gym soignée. Indirectement, cela augmenterait l'humeur de vos clients dans leur pratique. De plus, vous pouvez facilement le nettoyer car il est bien organisé.

5.2 Client régulier

Certaines personnes peuvent se sentir mal à l'aise avec une salle de sport dont l'équipement n'est pas bien organisé. Cela conduit à des clients mécontents et le résultat final est que le propriétaire du gymnase ne gagnera pas un revenu important.

Bien sûr, il existe de nombreuses façons de rendre le client heureux de s'entraîner dans votre salle de sport, mais avoir un support de barre de gymnastique est un moyen sans effort. Pourquoi? Parce que vous l'achetez, l'installez et y organisez tout votre équipement.

Le résultat est que les gens viendront encore et encore dans votre salle de sport simplement parce que vous avez une salle de sport plus propre. Peut-être qu'ils s'inscriront en tant que membres VIP (si vous l'avez dans votre salle de sport, bien sûr).

5.3 Meilleurs résultats d'entraînement

Les grandes réalisations viennent parfois de petites choses. Cette philosophie s'applique également si vous achetez un Gym Bar Rack.

Vos clients auront les meilleurs résultats si vous faites un petit acte avec un support de bar de gymnastique. Ils ne perdront pas de temps pendant leur entraînement car ils peuvent facilement trouver le matériel.

Avec un temps efficace pendant leurs exercices, ils obtiendront des résultats optimaux en un rien de temps que d'habitude.

6. 5 Notre meilleure recommandation de produit de Gym Bar Rack

6.1 Support de squat HM6501

Ce qui en fait le meilleur des autres marques :

  • Fabriqué en acier de haute qualité qui durera des années
  • Peut contenir jusqu'à 750 lb de capacité de poids
  • Comprend une barre verticale de 2 × 3 po avec des bras de repérage réglables en hauteur pour que vous puissiez travailler sur votre forme
  • Facile à assembler et à utiliser
  • Très abordable

Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations et l'acheter.

6.2 Support d'alimentation mural rabattable HM201

Ce qui en fait le meilleur des autres marques :

  • Power Rack mural pliable parfait pour ceux qui ont un espace limité
  • Cadre en acier robuste et capacité de poids de 500 livres
  • Facile à ranger dans de petits espaces
  • Construit pour durer, vous n'avez donc pas à vous soucier des coûts d'entretien ou des réparations !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations et l'acheter.

6.3 Support d'alimentation HG73 avec combinaison de machines

  • Économisez de l'espace en combinant le Power Rack avec des machines d'exercice
  • Tenez-vous au sommet d'une plate-forme robuste qui offre suffisamment d'espace pour vous permettre de faire des tractions et des dips
  • Barre de traction latérale intégrée pour un entraînement complet du haut du corps
  • Composez une routine d'haltérophilie sans tracas avec des exercices simples et concis

Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations et l'acheter.

6.4 61A33 Smith Machine

  • Durabilité garantie
  • Superbe puissance
  • Produit durable et de haute qualité
  • Aucun besoin d'entretien

Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations et l'acheter.

6.5 Machine Multi-Smith HG68

  • Il est construit pour la durabilité. Nous utilisons plus de 3 tonnes d'acier pour créer une machine stable et robuste.
  • Il peut être utilisé comme un coûteux banc de musculation ou réglable en hauteur pour différents exercices.
  • Rentable. Plusieurs façons d'améliorer votre entraînement avec une seule machine
  • Il a un design élégant qui se fond partout

Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations et l'acheter.

7. Mot de la fin

Gym Bar Rack est nécessaire pour toute salle de sport commerciale, en particulier la vôtre. De nombreux avantages de l'avoir vous feront ne pas regretter de l'avoir acheté.

Commencez à investir en achetant maintenant Gym Bar Rack sur Yanre Fitness pour votre salle de sport, car lorsque vous dépensez beaucoup d'argent pour nourrir votre entreprise, vous récupérerez beaucoup d'argent de la part de votre client.

Alors maintenant, il n'y a plus de temps pour douter. Procurez-vous votre téléphone et contactez-nous pour acheter un support de barre de gymnastique.